Bilan du mois de janvier

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Voici le premier bilan mensuel de l'année 2010 !

+ 27 jeux
+ 30 avis
+ 10 vidéos
+ 25 screenshots
+ 37 musiques


JEUX
1. Wizzy (18 jeux)
2. Blondex (4 jeux)
3. Le Kéké (3 jeux)
4. Kim (2 jeux)

AVIS
1. Wizzy (17 avis)
2. Blondex (5 avis)
3. Dacobah (3 avis)
4. Enker (2 avis)
5. Le Kéké (2 avis)
6. Kim (1 avis)

VIDEOS
1. Kim (6 vidéos)
2. Wizzy (2 vidéos)
3. Blondex (1 vidéo)
4. Portnawak (1 vidéo)

SCREENSHOTS
1. Wizzy (16 screenshots)
2. Blondex (4 screenshots)
3. Kim (3 screenshots)
4. Le Kéké (2 screenshots)

MUSIQUES
1. Kim (30 musiques)
2. Blondex (6 musiques)
3. Portnawak (1 musique)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et Jumpman, le grand absent... Quel baltringue ce mec ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Voilà ce que c'est de changer les couches de bébé ! Bébés et couches, ennemis de Game Forever ! :lol:

Un bon bilan, rien à dire, avec une grosse présence de Wizzy sur les avis, et de Kim sur les musiques.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Au délà de mon p'tit bout d'chou, c'est surtout mon boulot qui me bouffe la vie. Je bosse de 23H à 5H30, quasiment tout les jours de la semaine et en plus, c'est à 60 bornes de chez moi... Heureusement, je vais bientôt avoir une "pause". :P
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Kim m'a impressionné par le nombre de musiques ajoutées ! Belle performance pour ce mois de janvier !

A ce rythme, il risque vite de dépasser le premier du "Top 10 pour les musiques" qui est notre cher Blondex :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai trouvé un bon coin où en télécharger ! :wink:

Et je viens d'en proposer une vingtaine de plus là, car j'ai encore trouvé un nouveau site pas mal. J'espère juste que je ne commets pas d'infraction... :oops:

Pour les avis, bien joué wizzy, qui pour le coup me fait découvrir des jeux sur Megadrive. Mais bravo aux autres aussi bien sur ! :clap
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 17:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à l'équipe ! Je sens que ça va être une année faste en rebondissements :D

Pour les musiques, mon compteur est à 0, je sais pas pourquoi j'essaye même pas. Pourtant je l'écoute souvent ma playlist...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Kim a écrit :Et je viens d'en proposer une vingtaine de plus là, car j'ai encore trouvé un nouveau site pas mal. J'espère juste que je ne commets pas d'infraction... :oops:
Effectivement, que ce soit pour les avis ou les musiques, je commence à être rattrapé !

Sinon, pas de problèmes pour les musiques, tous les coups sont permis pour en trouver, et comme elles sont de bonne qualité, tu as carte blanche ! :wink:
Par contre, je vais les valider par vagues de 5 ou 6 par jour. Déjà parce que ça prend du temps de toutes les écouter, mais aussi pour que chaque "nouveauté" ait au moins un peu de temps pour être vue en première page, donc écoutée.
Répondre