Zetrancer

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
zetrancer
Messages : 24

Message par zetrancer »

Hello coucouille bonjour,

Premier post, celui de la présentation, concise si possible... Je m'appelle Alex (Jimmy pour les intimes), j'ai 30 ans et suis fan comme vous de jeux vidéo en général et collectionneur Nintendo en particulier.

Très oldies dans l'âme ( car trouvant que la majorité des productions actuelles se résument à du pan pan boum boum dans la gueule pis si t'es pas content j'te découpe un bras au couteau à beurre rouillé), je joue beaucoup sur les vieilles mémères consoliennes.

Je ne vais pas énumerer les consoles possédées, on s'en tape la nouille avec une fougère... Je dois avoir dans les 1000 jeux et des brouettes et une bonne douzaine de consoles. Fan aussi de musique électronique, je compose, je mixe quand je suis pas trop bourré. J'écris aussi et passe bien du temps à collectionner du comic book.

Le principe du site et ses contributions me botte bien, je m'en vais donc faire un bout de chemin avec vous en espérant que tout se passe royalement bien.

Une question me taraude, y-a-t-il beaucoup d'inscrits ? De passage ? Depuis combien de temps le site existe ? ( ça fait pas qu'une question mais je suis mauvais en maths et j'emmerde les polonais communistes, il dit qu'il voit pas le rapport.... :lol: )

La bise à vous, faites l'amour en vrai et la guerre aussi tant qu'elle est virtuelle !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Salut et bienvenue :sm36:

pour répondre a une de tes questions le site existe sur 2 forum celui-ci
et celui là http://30964.aceboard.net/index.php?login=30964
Mais ce dernier a été abandonné.

Donc pour répondre a ta question le forum existe depuis 2004
Modifié en dernier par portnawak le mer. 10 mars 2010 23:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Bonjour et bienvenue sur le site ! 8)

Game Forever existe depuis bientôt 3 ans et doit compter à l'heure actuelle plus d'une centaine de membres, une bonne dizaine étant actifs sur le forum et sur le site.
En réalité, la base de données du site existe maintenant depuis presque 6 ans, Game Forever a repris la suite d'un site créé en 2004, consoles+.net.

Voilà voilà, en parcourant le forum et les différents topics de présentation, tu en apprendras beaucoup sur Game Forever et ses membres, et j'espère bien qu'on te donnera l'envie de participer à la vie du site !:wink:
Avatar du membre
zetrancer
Messages : 24

Message par zetrancer »

Merci z'avous !

Je lis déjà depuis quelques jours ce qu'il se passe sur ce site. L'ambiance générale et détendue du string m'a fait franchir le premier pas. Je compte bien contribuer à tout ça. (Ptêt dans un premier temps sur du jeu de game boy (ma deuxième femme) histoire de me faire les dents....).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

zetrancer a écrit :Je ne vais pas énumerer les consoles possédées, on s'en tape la nouille avec une fougère...
Perso, j'préfère les orties pour ça... Sinon, bah bienvenue à toi ! :wink:
Avatar du membre
zetrancer
Messages : 24

Message par zetrancer »

Fripon va ! :wink:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

yo ! un fan nintendo et de musique electro , ont devraient bien s'entendre :lol: sinon bienvenue a toi .
Avatar du membre
zetrancer
Messages : 24

Message par zetrancer »

Yep, et en plus tu fais le même métier que j'ai fait pendant 7 ans... Tu dois pas mal te défendre à cooking mama alors... :D

Et bon courage pour ta maison... :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bienvenue à toi ! :sm6:

PS : vous vous connaissez déjà apparement, non ? Peut-être les méfaits de Fessebook encore... :roll:
Avatar du membre
zetrancer
Messages : 24

Message par zetrancer »

Merci Kim,

Non cul chèvre n'a rien à voir (et puis je ne me permettrai pas si cela figurait sur un autre site...)

C'est juste qu'il en parlait pas mal dans son propre topic de présentation... :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Chalut :)
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

salutation bienvenito
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bienvenue à toi :sm9:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Salut zetrancer !

Moi aussi, je collectionne les jeux vidéo et j'aime beaucoup la musique électronique (tu as un profil last.fm ou un myspace pour voir ce que t'écoutes ?).

Bref, on est fait pour s'entendre ! :D
Avatar du membre
zetrancer
Messages : 24

Message par zetrancer »

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir !

Non, je n'ai pas de profil musical. En fait, en electro, je suis plus open sur la trance, goa, psytrance, ambient, natural trance, eletronica, minimal, dub et techno pure et dure.
En vrac et dans le désordre; infected mushroom, hilight tribe, talpa, terrafractyl, vitalic, chemical brothers, laurent garnier, shpongle, younger brother, argaman, dino psaras, etnica, tiesto parfois, ganga giri, headroom, kid loco, high tone, parov stelar, oxya, oliver prime, nathan fake et j'en passe des paquasses....

J'aime beaucoup la relation que peuvent avoir la musique et le corps. Se soigner, voyager, recentrer certaines ondes à travers les mouvements musicaux sont très interessants à explorer. Ce n'est ni de la branlette, ni de l'élitisme et encore moins du mysticisme mais cela peut marcher.... et provoquer une forme d'osmose... (je dois être pris pour un fou... :shock: )

J'écoute beaucoup ce genre mais suis aussi féru de zique en général (un peu tout sauf rap français et ragga...) Très fan aussi de requiems, musiques de jeux (castlevania en particulier), vieux rock 60's et 70's, tribal, etc...

Je suis ouvert au partage musical entre nous sans aucun problême, conjugons nos talents comme disait une banque de m..... :P
Répondre