Nouveau dossier : la Colecovision

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Blondex s'était retiré quelques mois pour laisser la place aux dossiers du Kéké, Kim, Enker et Wizzy... Mais il attendait en embuscade en gardant un dossier bien au chaud !

Découvrez le ici !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10635

Message par Blondex »

Ouais c'est vrai ça, à mon tour, enfin !!

J'espère vous faire découvrir une console que moi-même je connaissais encore assez mal avant de rédiger cet article. J'ai parfait ma connaissance en téléchargeant un émulateur et quelques jeux, et je tire quelques détails techniques d'un ami qui possède toujours la Colecovision.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Moi, c'est un de mes oncles qui l'apossède toujours, en boite avec quelques jeux... 8) Je lirais ton dossier un peu plus tard mais le sujet est très alléchant ! :sm12:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Super dossier sur une console maudite (6 millions d'exemplaires quand même). J'adore la période juste avant l'arrivée de la Nes, c'était l'effervescence.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

J'ai enfin pu lire ton article et je dis : Chapeau ! Ton article est vraiment très interéssant, bien renseigné et très bien écrit. 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10635

Message par Blondex »

Merci ! :D En creusant le sujet, j'ai fini par découvrir une console très intéressante, qui mérite d'être un peu plus connue.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Je vas demander a mon oncle de ma la prêter un peu histoire de m'essayer à la bête... :lol:
Répondre