Coupe du monde 2010

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

C'est parti ! Enfin, ce sera parti à 16h !
Vous n'aimez pas le foot et allez en bouffer pendant près de deux mois ? Va falloir faire avec :mrgreen:

Alors pour vous, qui est le grand favori ? Les Bleus vont-ils revenir bredouilles ?


Au programme aujourd'hui : AfSud/Mexique (ouverture) et France/Uruguay. Je mise sur les victoires de l'Afrique du Sud et de l'Uruguay...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Moi aussi, je mise sur une victoire de l'Uruguay... :? J'aime pas trop le foot, mais les coupes du monde j'aime bien. Ce soir, pour le match de l'équipe de France, on se fait une bouffe chez le frangin et je pense que l'on va bien se marrer devant la télé... :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi je vais au Stade Charlety avec un pote qui supporte la France, bon j'irai même si je sais que ce ne sera pas mirobolant. Je mise sur un match nul pour ma part. (contre le Mexique, une défaite, et contre l'Afrique du Sud, un autre match nul, ce qui fera un total de 2 points, donc comme je dis depuis 6 mois/un an, La France ne passera pas les poules).

Comme depuis 1990, je supporterai l'Italie, qui a mon avis, ne fera pas long feu. Je pense que l'équipe fera pareil qu'en 1986, après donc avoir été tenant du titre.

Les favoris ? L'Espagne, Le Brésil et L'Argentine et pourquoi pas l'Angleterre. Vu que je crois que l'Italie n'ira pas loin (les huitièmes au mieux), j'aimerais bien que ce soit l'Argentine qui gagne cette fois ! :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

je ne donne pas chère des Bleues :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ca m'intéresse pas trop trop le foot, mais bon si je dois supporter une équipe, ça sera l'Espagne (Parce que j'ai des origines :lol:).
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Mexique 1 - 1 Afrique du sud
Uruguay 0 - 0 France

Bref que des matchs "nul"
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Le match Mexique - AfSud était quand même plus intéressant, plus de jeu, et aussi des largesses défensives (bon à noter pour la suite).
Enfin, je sentais ce 0-0 entre la France et l'Uruguay, il ne s'est pas passé grand chose.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je sentais plus une victoire de l'Uruguay
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

blondex a écrit :Le match Mexique - AfSud était quand même plus intéressant, plus de jeu, et aussi des largesses défensives (bon à noter pour la suite).
Ah mais carrément. Ce soir, je me suis fait royalement chier, en espérant mieux dès le prochain match.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Enker a écrit :Au programme aujourd'hui : AfSud/Mexique (ouverture) et France/Uruguay. Je mise sur les victoires de l'Afrique du Sud et de l'Uruguay...
Là ta eu tout faux :sm27:

les prochains matchs du groupe A sont

Mercredi 16 juin 20:30
Afrique du Sud - Uruguay

Jeudi 17 juin 20:30
France - Mexique

Mardi 22 juin
16:00 Mexique - Uruguay
16:00 France - Afrique du Sud
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

:mrgreen:

Allez, demain :
- Corée du Sud / Grèce => CdS
- Argentine / Nigéria => Argentine
- Angleterre / USA => Angleterre


Là, je ne peux pas me planter.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'aimerais bien une victoire des Etats-Unis, même si je parie sur un match nul. Pas sûr que l'Angleterre soit si bonne que ça... enfin ça dépend de Rooney.

Pour les autres matchs, nul entre CdS et Grèce, et Argentine vainqueur.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :Souvenons-nous en 2006, on ne donnait pas cher de l'équipe de France, elle est arrivée jusqu'en finale avec beaucoup de ferveur... car malgré tout, on est content quand l'équipe de France gagne.
C'est pas vraiment comparable. Pour sans sortir, l'EdF doit s'auto-gérer comme en 2006, mais pour çà, je pense que Patrice Evra peut faire l'affaire. Sinon, elle ira droit dans le mur. Et puis, il y avait Zidane...

Pour les matchs d'aujourd'hui:

- Match nul entre la Corée du Sud et la Grèce
- Victoire de l'Argentine contre le Nigéria
- Victoire de l'Angleterre contre les Etats-Unis (Capello, n'oubliez pas ! 8) )
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

La Corée a battu la Grèce 2 - 0
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Et sinon, quelqu'un arrive à supporter les fameux vuvuzelas à longueur de match ?
Répondre