Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Je rectifie donc sur l'avis...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Guisbeu a écrit :Je rectifie donc sur l'avis...
Guisbeu a écrit :La N64 a été la seconde console à proposer 4 ports de manettes après l'inoubliable Atari 5200.

Oh le faux-cul ! :lol: genre t'en avais entendu parlé !

Je persiste et signe : cette console n'existe pas. :P :wink:
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Je serai bien curieux de voir un avis sur un jeu multijoueur à 4 de cette splendide Atari 5200... 😇
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Guisbeu a écrit :La N64 a été la seconde console à proposer 4 ports de manettes après l'inoubliable Atari 5200.
Enorme ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Ça a l'air cool Barbarian... Faudra que jessaie de me les trouver en émulateur. J'ai des pulsions rétros en ce moment !
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Merci pour les subtiles corrections dans mes avis, j’apprecie réellement cette seconde sérieuse relecture.

Quelques suggestions pour les screenshots?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Je les trouve visibles, rien a dire, c'est parfait ! Après, à voir ce qu'en dira le patron ! Si un de tes screenshots est refusé (taille, présence d'un logo, etc) tu peux voir la raison dans le suivi de tes contributions (onglet "Membre").


Edit : pour info, les avis sont également publiés sur les pages FB et Twitter du site, où tu peux avoir (parfois) des réactions des abonnés.
Les liens sont tout en bas de la page d'accueil !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Guisbeu a écrit :Je serai bien curieux de voir un avis sur un jeu multijoueur à 4 de cette splendide Atari 5200... 😇
J'avais la Version 4 ports manette de la 5200 à la maison, mais elle ne fonctionnait pas. LOL
Elle a fini à la poubelle.
J'avais 4 jeux dessus, mais jamais testé pour le coup.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

ça se répare ces bêtes là, voire ça se revend bien même cassée, dommage de l'avoir mis à la poubelle

pour les jeux à 4, je sais que Beam Rider se joue à 3 sur cette console (c'est pas 4 mais 3 et c'est mieux que 2)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10636

Message par Blondex »

BillHimself a écrit :Merci pour les subtiles corrections dans mes avis, j’apprecie réellement cette seconde sérieuse relecture.
De rien, j'effectue les corrections en respectant toujours le style ! :wink:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Mince, je commence déjà à me poser des questions existentielles entre un OUI plutôt qu’un OUI MAIS, ou un OUI MAIS plutôt qu’un NON.
C’ est finalement beaucoup plus compliqué qu’une note finalement. Vous vous fixez des critères propres pour rester consistant sur la durée ou vous faites ça au feeling?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

BillHimself a écrit :Mince, je commence déjà à me poser des questions existentielles entre un OUI plutôt qu’un OUI MAIS, ou un OUI MAIS plutôt qu’un NON.
C’ est finalement beaucoup plus compliqué qu’une note finalement. Vous vous fixez des critères propres pour rester consistant sur la durée ou vous faites ça au feeling?
tout est expliqué par maître Blondex ici :
http://www.gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=1054

Après, c'est du pur ressenti perso pour différencier un "oui, mais" d'un "oui".

Je suis du genre "attendri" par des jeux des fois bourrés de défauts, alors que d'autres joueurs seraient plus sévères. Voir les avis de "The Cave", c'est marrant parce que j'avais mis un "oui, mais" sur ce jeu avant de changer d'avis. Guisbeu est d'avantage déçu mais on fait la même remarque sur le principal défaut du jeu.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Merci, ça aide effectivement. Suis sur le Alien 3 de la SNES notamment et l’ennui est de mise... :cry:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

wizzy le Nerd a écrit :
PXL a écrit :
Guisbeu a écrit :Je serai bien curieux de voir un avis sur un jeu multijoueur à 4 de cette splendide Atari 5200... 😇
J'avais la Version 4 ports manette de la 5200 à la maison, mais elle ne fonctionnait pas. LOL
Elle a fini à la poubelle.
J'avais 4 jeux dessus, mais jamais testé pour le coup.
ça se répare ces bêtes là, voire ça se revend bien même cassée, dommage de l'avoir mis à la poubelle

pour les jeux à 4, je sais que Beam Rider se joue à 3 sur cette console (c'est pas 4 mais 3 et c'est mieux que 2)
Et oui, mais elle était vraiment en sale état, et les modèles 4 ports devaient se brancher sur la prise d'antenne, c'est ce qui alimentait la console aussi. Un gros bordel bien parasité. Pas une console de la joie. La version 2 ports manettes étaient déjà beaucoup mieux réalisée.
En plus, je la donnais contre frais de port (et vu la taille et le poids du bousin... (plus gros qu'une Xbox Originale), et personne n'en voulait. Donc poubelle au moment de déménager. :cry:
Répondre