Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

La campagne de promotion du site de Twinsen sur Gamekyo a porté ses fruits, Xhander vient de rédiger son premier avis (Phantasy Star IV, un jeu de la liste de suggestions) !

Bienvenue à lui ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Roh bienvenue !

(obi69 sur kyo, c'est moi !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Pour rappel, il existe un groupe messenger sur Fb pour les membres qui sont en amis.

Si vous voulez rejoindre ce tchat, faites signe.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Cool un nouveau, bienvenue Xhander, ça fait plaisir de voir un fan de RPG ici ! Il y en a encore tellement à tester.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

D'avance, mes condoléances pour Iglou qui va sûrement se faire gang-banguer ce soir sur les réseaux sociaux pour son avis divergeant sur The Last of us.

:sm9: :sm11:

Au revoir petit Ange parti trop tôt...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :D'avance, mes condoléances pour Iglou qui va sûrement se faire gang-banguer ce soir sur les réseaux sociaux pour son avis divergeant sur The Last of us.

:sm9: :sm11:

Au revoir petit Ange parti trop tôt...
:lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Bon...Personne ne l'a gang-bangué. Je serai Iglou, je serai vexé! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Il faut croire que son opinion n'est pas si choquante. N'ayant pas joué au jeu, je serais mal avisé d'émettre une quelconque remarque, à part que tout avis (ou presque) est défendable.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Il faut croire que son opinion n'est pas si choquante. N'ayant pas joué au jeu, je serais mal avisé d'émettre une quelconque remarque, à part que tout avis (ou presque) est défendable.
A titre personnel, je suis complètement d'accord avec le diagnostic d'Iglou, à ceci près que ce qu'il soulève ne me pose aucun problème. Je préfère de mécaniques déjà éprouvées mais efficaces à des mécaniques originales mais bancales.


Je pense surtout qu'Iglou a dû faire le jeu a une période où il a dû enchainer beaucoup de jeux. Ca lui a fait un effet Gamekult.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :
Blondex a écrit :Il faut croire que son opinion n'est pas si choquante. N'ayant pas joué au jeu, je serais mal avisé d'émettre une quelconque remarque, à part que tout avis (ou presque) est défendable.
A titre personnel, je suis complètement d'accord avec le diagnostic d'Iglou, à ceci près que ce qu'il soulève ne me pose aucun problème. Je préfère de mécaniques déjà éprouvées mais efficaces à des mécaniques originales mais bancales.


Je pense surtout qu'Iglou a dû faire le jeu a une période où il a dû enchainer beaucoup de jeux. Ca lui a fait un effet Gamekult.
Pas tant que ça, et je l'ai même fait deux fois, pas par plaisir, mais juste pour être sûr que je ne sois pas passer à côté du jeu la première fois.

Bon après je peux pas parler avec toi Twinsen ta failli mettre un "oui mais" à Amy... 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

BillHimseld testeur du moment!

GG
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Guisbeu est trop tendre, trop de “Oui mais” où de “Oui” 😁
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Enfin quelqu'un qui ose sur Mario World! BillHimself, même si je suis pas d'accord, merci!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Même si je ne suis pas d'accord avec les arguments sur breath of the wild et Sekiro, je les comprends et les accepte, dommage que le site passe maintenant en rouge only, mon vers aurait pu contre balancer.
Répondre