Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

Après vérif, le mode Boost était déjà activé...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Trois ans que j'évite toutes les videos des saisons 3 et 4 de walking Dead le jeu pour ne pas me spoilier sur youtube...

Je viens de me prendre LE major spoilier de l'ultime episode de la saga grace à un enfoiré de youtuber qui met une image putaclik sur sa video... Et merci à youtube pour me l'avoir mis en video d'accueil ...

Vdm
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Maudit...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Je viens de me prendre LE major spoilier de l'ultime episode de la saga grace à un enfoiré de youtuber qui met une image putaclik sur sa video... Et merci à youtube pour me l'avoir mis en video d'accueil ...

Vdm
C'est terrible, il va falloir apprendre à vivre avec !
Plus sérieusement, je trouve qu'on en fait un peu trop sur le spoiler. C'est dommage de se faire révéler l'intrigue, c'est sûr, mais est-ce que ça gâche pour autant une expérience, que ce soit pour les séries, les films, les livres ou les jeux vidéo ?
Lorsque tu joueras, tu sauras effectivement un point important du scénario, mais si le jeu n'est pas capable de t'émouvoir, c'est qu'il ne reposait que sur ce spoiler.

J'ai vu L'Empire contre-attaque en connaissant depuis longtemps le major spoiler, ça ne m'a pour autant pas gâché l'expérience... Bon, en fait, j'aimais pas L'Empire contre-attaque au début, parce que ça finissait pas bien !
C'est d'ailleurs ce que je reproche à la trilogie Disney : elle ne repose que sur cette culture du spoiler.

Bon, et à part ça, Guisbeu rejoint le cercle des poètes pas disparus !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Je n'ai jamais vraiment suivi de youtubeurs avec assiduité, masi je commence vraiment à en avoir de ce genre de comportements,mais vraiment. Surtout qu'ils mettent bien le truc en miniature et sponsorisent la vidéo pour qu'elle apapraisse sur les murs, même si tu n'as de rechercher liée dans ton historique.

Sinon j'ai fait un UP des avis poétiques.

J'en profite pour signaler que je mettrai sûrement à jour mon avis : en effet, planet alpha a été présenté comme principale développeur (c'est un peu le cas quand même), mais c'était pour le compte d'un indépendant, Tim Börrefors, qui avait créé sa boite pour le jeu, Planet Alha ApS.
C'est un peu le même genre de deal que pour Beyond Eyes
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

J'ai eu une rage Alexandrine
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Voilà un petit début de semaine calme pour Blondex :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Oui, tout le monde semble un peu essoufflé ! :lol:
Il faut dire que cette première moitié d'avril a été très prolifique en avis, presque autant que pour le mois de janvier (qui était déjà très bon).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Pour ma part, j'ai un bras HS et je suis à moitié malade. Bref, difficile d’écrire des avis pour le moment... Ça reviendra. Mais c'est trop con de vieillir... :(
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Hello,

Je viens de tomber sur cette vidéo consacrée à un jeu appellé Crystal Castle; un jeu que je ne connaissais pas du tout.

Apparemment, le jeu a la particularité de se jouer avec une énorme boule (appelée "Trackball") en guise de stick, ce qui lui confère une manœuvrabilité vraiment pensé pour le contrôleur.

Du coup, j'ai voulu regardé si le jeu avait été testé sur GF et j'ai vu un "oui mais" de Wizzy où il est question du problème de la jouabilité dans les déplacements.
Peut être que le soucis venait de là? Je ne sais pas si Wizzy y a joué sur borne ou en émulateur, mais il n'est pas question du Trackball dans l'avis.


EDIT : je viens de me rendre compte que ce n'était pas la même version. L'avis porte sur l'Atari 2600.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Eh bien, merci pour ton intervention !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Après presque 3 ans d'absence, notre correspondant du Japon, Wave, est revenu poster un avis ! :D
Donc du coup, re-bienvenue !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2444

Message par Wizzy »

Bienvenue au New Wave (... pardon)

ça fait plaisir de te relire, si tu m'entends.
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Alors je sais pas si c'est le bon topic, mais j'ai soumis ce matin un avis sur Dead Space, et ça me botterai de modifier la conclusion. Voilà. Je le ferai dès la publication sur le site, si les membres en charge du relai Facebook et autre peuvent attendre. Gros merci!

(New Wave...Excellente joke)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

7 de jeu environ sur AC odyssey et je dois dire que les avis de mes camarades sont à la fois très fins et très pertinents : bravo à eux, car ils ont vraiment soulevé des points qui font mouche.

L'avenir dira si je penche du côté Wizzy (Oui mais) ou du côté Romain/Kirstdendall (Oui), mais en tout cas, après le catastrophique Syndicate (j'ai malheureusement sauté Origins), je dois dire que ces premières heures m'ont bien emballé!
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 24 juil. 2019 00:22, modifié 1 fois.
Répondre