Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ho mais moi j'en ai refourgué 2 hier soir encore (qui sont passé d'ailleurs, merci ^^) j'avais pas vu l'appel au calme de Blondex :lol:

En fait je fais du Sonic parce que le film est sorti (même si ça a l'air totalement naze) et j'ai également en préparation quelque chose autour de Dragon Quest V vu que le film est sorti cette semaine sur Netflix.
Au pire je les poste et vous les publiez quand vous le pouvez.

Sinon oui Twinsen : Sonic 3 et Knuckles quand tu as les 14 pierres, ça rigole plus du tout !
Et c'est un truc à faire car même en 2020, ça a toujours de la gueule.

Sinon très beau billet sur Sonic 1 PXL pour moi aussi c'est ce jeu qui a tout déterminé et qui m'a fait devenir un Segafan à l'époque !
Modifié en dernier par Mérode le lun. 17 févr. 2020 16:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

En plus, vous avez fait à la suite (et dans l'ordre) les 4 premiers Sonic!

Vous couchez ensemble ou c'est juste de la télépathie Sega-esque? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

En fait, les avis n'ont pas été postés à la suite, je les ai regroupés pour qu'il y ait une suite logique.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Non Twinsen, c'est blondex qui est notre maître à tous qui a fait les choses dans l'ordre .
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Avec son douzième avis, Breath of the Wild atteint le Top 1 du site !
Égalité parfaite avec Super Mario kart, Super Mario 64 et Final Fantasy VII...et en seulement deux ans !
Blondex a écrit :Encore un avis et le jeu sera seul en tête du classement. Allez, qui n'y a pas encore joué ?
Je veux pas péter l'ambiance mais je posterais un avis sur FFVII tôt ou tard ^^, Disons que j'attend la sortie d'un certain Remake pour l'occaz :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :
Twinsen Threepwood a écrit :Avec son douzième avis, Breath of the Wild atteint le Top 1 du site !
Égalité parfaite avec Super Mario kart, Super Mario 64 et Final Fantasy VII...et en seulement deux ans !
Blondex a écrit :Encore un avis et le jeu sera seul en tête du classement. Allez, qui n'y a pas encore joué ?
Je veux pas péter l'ambiance mais je posterais un avis sur FFVII tôt ou tard ^^, Disons que j'attend la sortie d'un certain Remake pour l'occaz :roll:

Je ne t'en voudrais pas pour un avis sur FFVII, crois moi ! ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Il y a maintenant 22 avis en réserve. Je n'en validerai que 5 par jour, donc ça nous emmène maintenant jusqu'à vendredi, voire samedi. En fait, toute la semaine.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Il y a maintenant 22 avis en réserve. Je n'en validerai que 5 par jour, donc ça nous emmène maintenant jusqu'à vendredi, voire samedi. En fait, toute la semaine.
:shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Il y a maintenant 22 avis en réserve. Je n'en validerai que 5 par jour, donc ça nous emmène maintenant jusqu'à vendredi, voire samedi. En fait, toute la semaine.
Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Mais non, ne craque pas... encore !

18 avis en réserve maintenant (mais... 22 - 5, ça fait pas 18, non ?).

Ah, je vous interromps, on ne dit pas 18 avis en attente, mais 25 avis en attente.

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'ose même plus poster mon avis quotidien ... Je me suis collé celui d'aujourd'hui derrière l'oreille. . Je suis le Zathlète ayant déclaré forfait.
:roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :J'ose même plus poster mon avis quotidien ... Je me suis collé celui d'aujourd'hui derrière l'oreille. . Je suis le Zathlète ayant déclaré forfait.
:roll:
Mais non te prive pas : cedt bien d'avoir ded contributeurs différents en mains page ! Quand-même ça sera un peu désengorgë, j'enverrai le mien.

Et sinon : Pxl en rêvait : il est contributeur du moment !
GG
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Twinsen Threepwood a écrit :
Mérode a écrit :J'ose même plus poster mon avis quotidien ... Je me suis collé celui d'aujourd'hui derrière l'oreille. . Je suis le Zathlète ayant déclaré forfait.
:roll:
Mais non te prive pas : cedt bien d'avoir ded contributeurs différents en mains page ! Quand-même ça sera un peu désengorgë, j'enverrai le mien.

Et sinon : Pxl en rêvait : il est contributeur du moment !
GG
Champagne !! J'avoue, l'arrivée de Mérode et son amour pour les j-rpg et SEGA m'ont reboosté de fou. En plus ma femme m'a laissé un peu tranquille. Donc je rédige pendant qu'elle brode, tous les deux sur le canapé devant un épisode de xfiles :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Xfiles, c'est la vie.


Sinon, la côte de la Megadrive remonte ! J'ai vraiment envie de prendre la mini en ce moment...

Et GG à Mérode : excellent cet avis dragon quest. Ça me donne envie de regarder le film (c'est marrant je l'avais mis en liste pas plus tard qu'hier soir).
Répondre