Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Xfiles, c'est la vie.


Sinon, la côte de la Megadrive remonte ! J'ai vraiment envie de prendre la mini en ce moment...

Et GG à Mérode : excellent cet avis dragon quest. Ça me donne envie de regarder le film (c'est marrant je l'avais mis en liste pas plus tard qu'hier soir).
X files ma série préféré :good:

Merci je conseil le film et le jeu ainsi que tout les Dragon quest car c'est magique ^^ Vous verrez les avis 3ds et Ps2 que vous avez en réserve continuent d'exposer un peu toutes les choses qu'il y a à dire sur ce jeu et sur son évolution à travers les époques. Je pensais que vous les alliez les publier d'un bloc mais finalement c'est bien comme ça. Ainsi on aura du DQV longtemps en home :wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

PXL a écrit :
Twinsen Threepwood a écrit :
Mérode a écrit :J'ose même plus poster mon avis quotidien ... Je me suis collé celui d'aujourd'hui derrière l'oreille. . Je suis le Zathlète ayant déclaré forfait.
:roll:
Mais non te prive pas : cedt bien d'avoir ded contributeurs différents en mains page ! Quand-même ça sera un peu désengorgë, j'enverrai le mien.

Et sinon : Pxl en rêvait : il est contributeur du moment !
GG
Champagne !! J'avoue, l'arrivée de Mérode et son amour pour les j-rpg et SEGA m'ont reboosté de fou. En plus ma femme m'a laissé un peu tranquille. Donc je rédige pendant qu'elle brode, tous les deux sur le canapé devant un épisode de xfiles :lol:
Ah ben merci, j'en suis vraiment ravis !
D'ailleurs GG pour tes test MD. C'est bien de voir cette machine revivre un peu.
Le dune a l'air très bien visiblement je connaissais pas ! Et sword of vermillion j'ai souvent eu envie de le faire mis j'ai jamais pu. Ce test ravive ma curiosité.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Dune II est vraiment bon. Après faut quand même se replacer dans le contexte de l'époque. C'est le premier str juste avant la sortie de Warcraft I.

Pour Sword of vermillion, pareil faut se replacer dans le contexte, mais j'adore ce jeu, fini plusieurs fois
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Un petit point sur les avis en attente : il y en a maintenant 22. Je ne comprends pas, j'en valide 5 mais le stock diminue à peine ! :lol:

Si on fait le compte, la publication des avis s'étend maintenant jusqu'à lundi.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'en ai fais 2 autres car j'ai terminé un jeu et j'en ai profité pour en parler et comme c'est un remake j'ai voulu faire aussi le point sur l'original.

Gomennasaiiiiiiiii :sm9:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Mince, dire que Les Sims n’avait jamais reçu d’avis.
T’es un chef Wizzy
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Merchi :) Il y a bien une fiche les Sims sur PS2, mais ça me semble être une version différente, pensée pour les consoles, avec des graphismes tout en 3D.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Petit point sur les stocks d'avis en réserve : il en reste 19.
5 seront validés demain : 2 de PXL, 1 de Mérode, 1 de BillHimself et 1 de Jumpman.
Samedi, sauf avis prioritaire, je prévois de valider 3 de PXL et 2 de Mérode.
Dimanche, 4 de PXL, et 1 de Mérode.
Et enfin lundi, les derniers de PXL à ce jour.

Si quelqu'un - autre que Mérode et PXL - poste un avis maintenant, ce sera validé samedi à la place d'un avis de PXL.

Voilà pour la programme.

PS : J'anticipe un peu sur la question de la difficulté du site à gérer cet afflux d'avis. Dans l'absolu, non, c'est techniquement tout à fait possible de valider tous les avis dès maintenant, mais sur les 19 en attente, seuls les 10 derniers s'afficheront en page d'accueil.
Je préfère que les avis restent visibles au moins 2 jours en page d'accueil, d'autant que je dispose maintenant de moyens techniques pour gérer les afflux d'avis.

On est également sur un rythme exceptionnel d'avis postés. Si chaque jour de l'année, les membres postaient en tout 5 avis, on arriverait à 1830 avis (2020 étant bissextile), ça vous laisse imaginer le volume d'activité actuel, sachant que l'année la plus prolifique du site culmine à 999 avis !
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Virer des avis de PXL?
Tu me chauffes là! :wink:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

BillHimself a écrit :Virer des avis de PXL?
Tu me chauffes là! :wink:
Difficile de se faire une place sur ce site :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Evidemment, le stock d'avis va mettre du temps à s'épuiser à ce train-là ! :lol:

Du coup, changement de programme :
Samedi, je prévois de valider 2 de PXL, 2 de Mérode et 1 de BillHimself.
Dimanche, 3 de PXL, 1 de Mérode, 1 de BillHimself.
Lundi, 4 de PXL, 1 de Mérode.
Et mardi, les avis restants de PXL (edit : et les avis restants de Mérode aussi).
Modifié en dernier par Blondex le ven. 21 févr. 2020 23:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Faut que Mérode arrête de me faire baver avec tous ces Dragon Quest ! :lol:

Je vais aussi essayer de me trouver un émulateur Vectrex, pour tester.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Faut que Mérode arrête de me faire baver avec tous ces Dragon Quest ! :lol:

Je vais aussi essayer de me trouver un émulateur Vectrex, pour tester.
T'en fais pas à partir de demain je vais parler d'émotion, de téléfilm du samedi soir et de livres illustrés pour les enfants !

Ah et un peu de RPG aussi. Et de Sakaguchi justement dont on parle sur Blabla :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Tout comme Jumpman, je ne connaissais pas du tout Power instinct... Je suis assez curieux de l'essayer à l'occase.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Le screenshot ne fait pas rêver :lol:
Répondre