Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ah c'est violent quand même ! Et c'est encore Dig Dug qui prend !
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

twinsen threepwood a écrit :Enfin quelqu'un qui ose sur Mario World! BillHimself, même si je suis pas d'accord, merci!
Attends que je m’intéresse à Street Fighter II...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

"Lol, Jumpman, quand tu dis qui faut souffler dans le cul des ennemis pour les détruire, y'en a ici qui aurait besoin qu'on leur fasse pareil !"
:lol: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

"Je suis un joueur particulier ayant du goût, sachez-le. Je cherchais quelque chose d'exotique, du genre Hawaïen, avec de belles ballades en voiture sur la côte californienne, et donc, j'ai acheté Sekiro. Déjà je suis déçu : pas de voiture, pas de soleil. Donc ça m'a saoulé, et j'ai préféré regarder ma copine y jouer. Franchement y'a même pas de belles couleurs."

Je sens un pointe d'amertume et de rancœur dans ton message... :lol: :lol:

C'est un régal de lire vos conneries ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Merci merci...

J'ai essayé de faire un avis tribute!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :c'est encore un jeu homme moustachu hétéro qui doit sauver la jeune demoiselle en détresse, nous sommes en 2019, il est temps d'être progressiste chez Nintendo et d'arrêter ses jeux patriarcal

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pouvoir dire autant de merde, en si peu de ligne, ça fait plaisir, sa relâche le sphincter.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Alors c'est comme ça, on revient à la normale en un tour de main.
Me voilà exclu du "Testeur du moment" au profit d'un autre testeur qui lui ne remet pas les points sur les i.

Pas grave
J'aurais rêvé pendant quelques heures à un monde vidéo-ludique meilleur.
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Comment ça je remets pas les points sur les i? J'ai foncé tête baissée dans le poisson, donc avec ma principale caractéristique, naïf, je double la mise !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est vrai que Guisbeu a été bon client la moitié de journée! Je crois qu'on on a failli se prendre un réquisitoire sur le forum! Dommage, j'aurais continué à alimenter le truc!

Ca m'en fait presque regretter d'avoir révélé la supercherie trop tôt avec l'avis Sekiro, parce que ceux de Billhimself et Bloodedge étaient vraiment bien amenés! :lol:

Et sinon :
iglou a écrit :Comme à son habitude, il ne faut pas s'attendre à une grande histoire, mais elle s'apprécie comme une bonne série TV, et le point fort reste bien sûr les personnages féminins et leurs relations entre elles, mais aussi entre vous.
Iglou, petit coquinou va!


Par contre, 5 fiches sans screenshots après le rappel de Blondex : tu vas te faire taper sur les doigts!
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Guisbeu a écrit :Comment ça je remets pas les points sur les i? J'ai foncé tête baissée dans le poisson, donc avec ma principale caractéristique, naïf, je double la mise !
Eh eh, mon commentaire d’hier n’engage que mon moi “poissonnier” de circonstance.
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Ah ah, c'est vrai que c'est l'avis de Twinsen qui m'a mis la puce à l'oreille, mais j'y croyais encore quand même. J'étais prêt à proposer un nouveau nom pour le site, TrollForever
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Nan mais 4 avis encore ce soir ! :shock: :lol: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ah oui, l'activité est très soutenue en ce moment ! :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Teasing : nouveau membre en cours d'arrivée !
Répondre