Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Image

"Je crois qu'il s'est passé quelque chose ici... Il y a longtemps...".

:lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

C'est toujours quand tu t'inquiètes qu'il ne se passe rien, qu'il se passe finalement quelque chose.

2020 commence bien, et j'ai donc le plaisir d'accueillir parmi l'équipe des testeurs Mérode, notre nouvelle recrue, qui a livré son premier avis pour Bloodstained ! Le début d'une grande aventure, qui sait ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

On espère en tout cas ! Très chouette premier avis ! J'aime beaucoup ce style d'écriture !
GG Merode !
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Pareil, un très bon style.
Blondex n’a pas dû corriger grand chose :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Merci beaucoup ! Ça me flatte ! :oops:
Et pour vous répondre, oui je vais en écrire d'autres car j'ai trouvé l'exercice sympa, intéressant et ça me force à placer un regard et des mots sur les jeux que je termine ou que j'ai terminé.
Par contre 1200 signes c'est short ! j'aurais pas craché sur un petit 1800 :roll: .
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Mérode a écrit :Merci beaucoup ! Ça me flatte ! :oops:
Et pour vous répondre, oui je vais en écrire d'autres car j'ai trouvé l'exercice sympa, intéressant et ça me force à placer un regard et des mots sur les jeux que je termine ou que j'ai terminé.
Par contre 1200 signes c'est short ! j'aurais pas craché sur un petit 1800 :roll: .
:lol: :lol: ha ha bienvenue au club, je suis toujours en galère quand j'écris un avis aussi, une vraie torture, mais bon comme tu dit c'est un exercice vraiment sympa.

Sinon très bon premier avis, j'attends qui baisse un peu pour me le procurer. (Et super avis sur Tactics Ogre, j'en serais presque jaloux :wink: )
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Pfiuuuu, cet avis de Tactics Ogre... :shock:

Image
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Passé la phase de test et de prise en main de l’émulateur PPSSPP (PSP) ce week-end, j’ai récupéré une vingtaine de jeux... on dirait que je sais par lequel je vais commencer :D
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Merci pour vos retours sur Tactics Ogre :oops:. Vous êtes vraiment élogieux ça me fait plaisir ! Je suis ravis que ça vous plaises! J'adore ce jeu et son ambiance ainsi que ce qu'il dégage et j'ai donc voulu transmettre ça le plus possible.

Et bravo pour l'avis sur Aladdin.
Modifié en dernier par Mérode le lun. 13 janv. 2020 20:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

BillHimself a écrit :Passé la phase de test et de prise en main de l’émulateur PPSSPP (PSP) ce week-end, j’ai récupéré une vingtaine de jeux... on dirait que je sais par lequel je vais commencer :D
Franchement fonce. C'est vraiment un grand jeu. D'ailleurs moi aussi je me suis configurer l'ému PSP et il est royal à utiliser. Interface, save state ext ...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :Et bravo pour l'avis sur Aladdin.
C'est clair! GG BillHimself! Je trouve que les styles des uns et des autres se complètent bien!
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Mérode a écrit :Merci pour vos retours sur Tactics Ogre :oops:. Vous êtes vraiment élogieux ça me fait plaisir ! Je suis ravis que ça vous plaises! J'adore ce jeu et son ambiance ainsi que ce qu'il dégage et j'ai donc voulu transmettre ça le plus possible.

Et bravo pour l'avis sur Aladdin.
Au fait Aladdin tu es plus Snes ou Megadrive ? :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Moi j'aime les deux mais ne connais beaucoup mieux l'opus Megadrive !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Moi j'aime les deux mais ne connais beaucoup mieux l'opus Megadrive !
A l'époque j'avais surtout dosé le MD mais quand en 2012 j'ai racheté une Snes avec un lot de jeu en broc j'ai pu le testé et je l'ai trouvé vraiment sympa.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Finalement, il a pris cher Oninaki ! :lol:

J'ai toujours pas essayé la démo qui doit dormir depuis un an dans ma console... :oops:
Répondre