Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Iglou a écrit :En effet GG à Mérode pour être le testeur du moment avec des avis de qualité. (Celui sur Ni No Kuni content que tu ai parlé de l'IA qui fait vraiment péter un cable par moment)
Bah oui c'est le point noir du jeu. Malgré tout c'est un jeu fait avec le cœur et l'envie et qui est marquant pour la génération PS360. Génération ou on a vu Atlus, Falcom, KH et DQ passer sur console portable, Génération ou Square a enchaîné les catastrophes et les projets cryptiques sur Xbox et ou Sakaguchi a pondu 3 jeux oubliables avant de sombrer dans les méandre du mobile ou visiblement il est encore entrain d'agoniser. Level 5 eux sont arrivé avec ça. Ninokuni a clairement relevé le niveau RPG sur console de salon. ils ont tout donné et ça se voit. Alors que le second qui est beaucoup plus fade. Du coup Ni no kuni 1 je met Oui malgré cette IA de merde ^^;
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

A propos de Y's VIII que Mérode a testé cette semaine :
https://www.gamekult.com/actualite/ys-v ... 1579339042
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :A propos de Y's VIII que Mérode a testé cette semaine :
https://www.gamekult.com/actualite/ys-v ... 1579339042
Ha oui effectivement c'est pas rien, je suis curieux de voir le mode coop.
Je l'ai fais sur PS4 la version supérieur jusqu’à maintenant et j'ai joué un peu sur Vita sa version d'origine. Je pensais pas que la version PC était aussi pérave même si j'avais eu des échos mais ça à l'air enfin de qualité. Tant mieux.

Sinon très joli test de Nier Automata ! et quel jeu ... Je n'avais pas cité Nier dans mes jeux cultes en me présentant mais évidement ils y figurent... Et puis A2 :sm7:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Ha ha merci pour ton retour !

Je suis allé jusqu'à la fin E

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui je sais :sm37:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10631

Message par Blondex »

Petit embouteillage en ce dimanche, il reste 3 avis en attente que je validerai demain.

6 avis ont en effet été postés dans la journée, et tous de testeurs différents !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Petit embouteillage en ce dimanche, il reste 3 avis en attente que je validerai demain.

6 avis ont en effet été postés dans la journée, et tous de testeurs différents !
Et vous m'avez vendu Forgotton Anne :sm19:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :
Blondex a écrit :Petit embouteillage en ce dimanche, il reste 3 avis en attente que je validerai demain.

6 avis ont en effet été postés dans la journée, et tous de testeurs différents !
Et vous m'avez vendu Forgotton Anne :sm19:
Désolé pour ton portefeuille ! :P
Satisfait ou pas remboursé ! :lol:

Bon jeu ! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

42 avis en 20 jours, bande de fous ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :Drakengard 3, c'est l'histoire de 5 déesses hystériques, vêtues de lingerie fines et mini-jupe, menacées de mort par une 6ième : Zero
Je kiffe cette présentation :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :
Mérode a écrit :Drakengard 3, c'est l'histoire de 5 déesses hystériques, vêtues de lingerie fines et mini-jupe, menacées de mort par une 6ième : Zero
Je kiffe cette présentation :lol:
Hahaha :lol: Mais le pitch de ce jeu est fou et l'ambiance est vraiment bien. Rien que pour ça, si tu aimes les Nier, tu peux faire ce jeu.
Par contre c'est à faire en japonais de préférence et le dlc voix jap c'est 9.99€ prix d'ami et il pèse 10Go. En gros tu re-dl le jeu en japonais -_-. Moi j'ai le jeu US en boite, (tu peux mettre les textes en français) et j'ai pris le dlc avec une carte pré payée. Je ne sais pas comment ça se passe en euro. Le jeu n'existe qu'en démat chez nous par contre.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10631

Message par Blondex »

Le DLC payant avec les voix jap, c'est quand même gonflé, et au cas particulier pas donné.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Mon dieu, Koudelka :shock: ! Après Valkyrie Profile et Tactics Ogre, on dirait que Merode a un accès direct à ma bibliothèque !
Ma demande en mariage ne va pas tarder ! :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Mon dieu, Koudelka :shock: ! Après Valkyrie Profile et Tactics Ogre, on dirait que Merode a un accès direct à ma bibliothèque !
Ma demande en mariage ne va pas tarder ! :lol:
Haha tu as fait le jeu alors ? Tu as aimé ?
Perso c'est un véritable coup de cœur pour moi. J en suis tombé amoureux car j'y ai trouvé un univers que j'adore. Celui du fantastique anglais du 19ième siècle et qui trop rarement traité correctement en jeu vidéo.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Ça fait partie des jeux que j'ai mais que je ne peux pas faire pour des raisons extérieures à ma volonté :cry:... J'espère pouvoir les faire un jour... :?
Répondre