Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

GTA Chinatown Wars sur DS. Sympa, même si je trouve le jeu parfois assez lassant :?

Et, et, et, et, et...




Megaman X7 sur PS2. Ca se passe de commentaire, merci. Vous aurez bientôt droit à un compte-rendu, si je ne jette pas le jeu avant.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Actuellement je profite des jeux suivants ^^ :
  • Les Simpsons (Wii) qui est vraiment sympa malgré que le contenu de cet édition Wii soit un peu plus pauvre que celle sur 360/PS3.
  • Dragon Quest Monsters : Joker (Ds) : qui dit Pokémon-like, dit addictif :)
Sinon, d'accord avec toi Enker, Megaman en 3D c'est plus ce que c'était en 2D. Cet épisode craint !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ecolis - "Sauve la forêt" sur DS. Mignon, pas bien méchant et à pas cher (trouvé à la Fnac pour 5€)
Loin d'être le jeu du siècle ou du mois, mais ça détend un peu.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

En ce moment, je joue à :

- DBZ Budokai 2 sur PS2 ("je me fais toute la serie, donc j'ai déjà fini le premier")
- GTA Vice City sur PS2 ("j'en suis à 41% de progression")
- PES 2 sur PS2 ("pareil je me fais toute la serie")

, sans compter Skies of Arcadia sur Dreamcast que j'ai toujours pas terminé, avec plus de 250 heures de jeu ( :shock: ), il me reste des découvertes à faire (pour ceux qui connaissent le jeu) avant de combattre Galcian & Ramirez, les derniers boss...
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

En ce moment j'alterne entre :
  • Rainbow Six Vegas
  • Dragon Quest Monsters
  • Grand Theft Auto 4
  • Geist
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

En ce moment, je joue à Ninety-Nine Nights et PES 6 sur 360, pour avoir tous les succès.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Moi je suis toujours sur GT Prologue j'éssai d'avoir d'avoir tous les permis or mais c'est vraiment pas facile :roll:
Il ne me reste que 4 permis a passer en or (ils sont en argent)
Le pemis "C" et "B" tous en or
Le permis "A" un seul en argent et
Le permis "S" trois en argent
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je suis en train de jouer à 1 contre 100 sur 360, là c'est une version bêta alors on peut rien gagner mais dès la semaine prochaine, on pourra gagner des cadeaux comme des jeux Xbox LIVE Arcade :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ouaip, j'ai entendu parler de ça... c'est ultra "casual" ce truc. Et puis, jouer (au jeu vidéo j'entend...) pour gagner quelque chose de réel, je trouve ça... bizarre. :?

Mais bon, il en faut pour tout les goûts ! :wink:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

oui j'ai vu , il faudrais que j'essaye ca doit être sympa :D
sinon en ce moment je joue a midnight billard 2 sur ..... mon sony erection 8)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Toute la nuit passée (c'est la deuxième, je crois) en mode versus sur Trip'd sur 3DO. :oops: J'ai rarement vu un jeu aussi addictif !! Dr Robotnik et Tetris ne m'avait jamais fait ça !
En mode Versus, le principe des têtes qui donnent des bonus différents vous fait mettre en place de véritables stratégies de guerre.

Pour ceux qui auront la chance d'y jouer un jour :

La tête de chat jaune vous supprime 2 lignes d'en bas et vous permet de vous rétablir. La tête verte est mauvaise car elle vous rajoute une ligne.

Une tête de poulpe rose ajoute une ligne par le haut à l'adversaire. La tête bleue rajoute deux lignes en bas à votre adversaire. Une tête de poisson blanc donne une tête verte à l'ennemi.

Si vous les associez ou si vous en faites plusieurs du même type au bon moment, c'est le massacre et le pied total !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Moi en ce moment, je termine Tingle sur DS, je continue un peu sur SF4 et Wii Sports Resort, plus 2 ou 3 autres jeux à côté (comme Ninja Gaiden DS ou Picopict).
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

blondex a écrit :Moi en ce moment ...je continue un peu sur SF4 ...
SF 4 :?: street fighter 4 ?
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Et pendant ce temps, je joue un peu moins pour avancer sur deux-trois trucs en parallèle. Mais ça ne m'empêche pas de continuer à m'amuser sur The world ends with you sur DS :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

k-traxxx a écrit :
blondex a écrit :Moi en ce moment ...je continue un peu sur SF4 ...
SF 4 :?: street fighter 4 ?
Oui, sur PC ! Y'a pas, c'est la meilleure version, je télécharge déjà pas mal de mods pour les costumes des personnages. Bon, par contre, les combats en réseau, c'est pas mon truc.
Répondre