Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

[quote="Iglou"]
[/quote

J'ai enfin regardé la vidéo, d'accord sur l'idée, mais je trouve tellement plus rasoir en ce moment que le jeu incriminé. God of War me paraît équilibré et l'histoire n'excède pas les 20h (ce qui est assez court pour un jeu d'aujourd"hui), en revanche je suis d'accord sur la toute dernière ligne droite, c'est de l'abattage bourrin avec du bon clones pour augmenter la durée de vie. Mais quel jeu, même ancien, n'a pas fait ça.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

wizzy le Nerd a écrit :
Iglou a écrit : [/quote

J'ai enfin regardé la vidéo, d'accord sur l'idée, mais je trouve tellement plus rasoir en ce moment que le jeu incriminé. God of War me paraît équilibré et l'histoire n'excède pas les 20h (ce qui est assez court pour un jeu d'aujourd"hui), en revanche je suis d'accord sur la toute dernière ligne droite, c'est de l'abattage bourrin avec du bon clones pour augmenter la durée de vie. Mais quel jeu, même ancien, n'a pas fait ça.
Je suis d'accord avec toi Wizzy, il y a en effet des jeux bien pires niveau remplissage que ce GOD OF WAR, même si j'ai trouvé le dernier quart vraiment poussif avec ses allers retours pour pas grand chose, sinon pour meubler afin que le jeu atteigne les 25 heures en ligne droite, mais dans le fond, je suis totalement d'accord avec les gars de game next door.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Bon allez, je me calme un peu avec Tetris 99 ! Après avoir un moment échoué au pied du podium, j'arrive désormais à être 3ème, mais les marches au dessus sont encore plus dures à gravir.

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et ça y est, première victoire !! 8)

Image

PS : il y avait moins de japonais (et ça se voit entre les deux screenshots), la compétition était un peu moins relevée... mais dure quand même !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

P'tain, la classe ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

A quoi jouez vous en ce moment ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pour ma part, je suis sur Devil Engine (Switch). Mais la vérité, c'est que je joue beaucoup sur NES (via la SNES-Mini)... :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

En ce qui me concerne, après avoir bien écumé Diablo III sur Switch, là je suis sur ffix toujours sur Switch en attendant de recevoir le X/X-2 et de recevoir dust an elysian tale toujours et encore sur Switch
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Moi je m'étais dit "il me faut un truc court, simple" et donc voilà : The Witcher III. En GOTY. J'en ai pour des mois, voir des années...
:shock:
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Ah ah, plusieurs jeux en route, dont The Cave, avis dès qu'il est fini, mais ça augure du Oui mais pour un Double Fine...Sinon, Possesseurs de Switch, The WAY-remastered, pour 0,99 euros, allez-y, ça vaut le coup
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

à 4euros99 sur le PSstore, je me risque à jouer à Risen 3 Titan Lords

ayant fait de fond en comble les 2 premiers (même le 2), je ne pense pas prendre un gros risque même si ça sent un peu le rassi...
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'ai Préco FFVII sur Switch, ils ont mis les mêmes améliorations que dans le 9
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :J'ai Préco FFVII sur Switch, ils ont mis les mêmes améliorations que dans le 9
"améliorations", ça se discute ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'ai ressorti No More Heroes (et la Wii par la même occasion) pour préparer mon futur test de Travis Strikes Again. Le jeu a toujours ses défauts, une réalisation qui pique un peu les yeux, mais plus de 10 ans après sa sortie, je ne changerai pas un seul caractère de mon avis.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Blondex a écrit :J'ai ressorti No More Heroes (et la Wii par la même occasion) pour préparer mon futur test de Travis Strikes Again. Le jeu a toujours ses défauts, une réalisation qui pique un peu les yeux, mais plus de 10 ans après sa sortie, je ne changerai pas un seul caractère de mon avis.
L'ayant fait récemment (sans jamais l'avoir fait avant), je n'ai pas ressenti le poids des années comme sur d'autres jeux Wii. La fameuse "direction artistique" fait qu'il a bien vieilli.
Répondre