Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

"Mise à jour par Clementoss, le 06 mars 2019 à 10:59:39
Nintendo indique par communiqué qu'en Europe, nous aurons droit au Tetris 99 Grand Prix. L'évènement en ligne se tiendra du 8 mars à 14h au 11 mars à 7h59. "Si vous arrivez en tête de l'un des matchs qui aura lieu pendant cette période, vous aurez une chance de gagner 999 points or d'une valeur de 9,99 € dans le Nintendo eShop", indique la firme de Kyoto".

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

"Cachez ses fesses que je ne saurais voir !"

Les joueurs se rendent compte que Devil May cry a été censuré en Europe :

http://www.jeuxvideo.com/news/1013490/d ... cident.htm
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Et bien, c'est devenu n'importe quoi.
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'écrive le test de Gals Panic sur Arcade...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Toujours sur The Legend of Zelda - Link's Awakening DX et c'est un régal ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Les ayant en boîtes, je vais me lancer sur The Council, ensuite Detroit Become Human puis DarksiderS III… ou dans un autre ordre.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy le Nerd a écrit :Les ayant en boîtes, je vais me lancer sur The Council, ensuite Detroit Become Human puis DarksiderS III… ou dans un autre ordre.
The Council est sorti en boite ??
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

ouip, il existe en boîte
Image

ça me fait bizarre de voir le logo Bigben, c'était un éditeur historique de la Dreamcast, ils ont édités les tous derniers jeux sortis en europe à la place de Sega (quand ils avaient lâché l'affaire). (et j'avais un poste vinyle Bigben, double étrangeté)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Cool, je me laisserai peut être tenter,ais faut déjà que je finisse l'épisode 01. Le début m'avait pas apporté l'étincelle.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Witcher 3- Wild Hunt, fini ! Enfin !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Alors, c'était bien ?

Moi j'ai re re finis FF9, toujours aussi chiant et nul à mon goût :lol:
Heureusement les améliorations m'ont permis de le finir assez rapidement, mais en 20 h quand même :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :Alors, c'était bien ?

Moi j'ai re re finis FF9, toujours aussi chiant et nul à mon goût :lol:
Heureusement les améliorations m'ont permis de le finir assez rapidement, mais en 20 h quand même :shock:
Espèce de gros troll! :lol:

Oui, époustouflant. Et j'ai encore les deux extensions sur les bras.

Je me garde l'avis de côté. Ce sera mon 600e! J'en ai encore 5 autres à faire avant!
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

J'explore la SNES en ce moment.
J'ai ce week-end Cosmo Gang - the Video et je dois admettre que j'ai pour le moment beaucoup de mal à comprendre le "Oui" de Jumpman :shock:
... mais comme d'hab, je vais laisser encore sa chance au produit.

Sinon, en cours de test aussi: Alien III (80% fait, je procrastine un peu pour le finir, pas emballé), Cybernator (60%) et je me refais pour la 50è fois ROTK III.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Je trouve que les jeux Snes vieillissent terriblement bien ( les bons en tout cas). Je me ferai bientôt de grosses sessions dessus d'ailleurs!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

BillHimself a écrit :J'explore la SNES en ce moment.
J'ai ce week-end Cosmo Gang - the Video et je dois admettre que j'ai pour le moment beaucoup de mal à comprendre le "Oui" de Jumpman :shock:
... mais comme d'hab, je vais laisser encore sa chance au produit.
Oui, perso, j'ai trouvé ça sympa... Ca casse pas trois pattes à un canard, mais le concept de Space Invaders avec des graphismes colorés et rondouillards m'ont bien plus. Mais bon, les goûts et les couleurs... :wink:
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Allez, tiens, un petit point sur l'activité videoludique, je suis sur Dead Space après le lobbying intensif d'un pro EA, mais comme je suis une peureuse, je le fais épisode par épisode.
J'ai voulu me détendre en faisant un peu autre chose, j'ai essayé Catherine, From Dust et Panzer Dragon Orta (merci encore à Wizzy pour l'info sur la mise à jour.) Bein je suis pas détendu du tout du coup! 😂
Répondre