Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10705

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai fini la quête principale de GoW.
Mon avis bientôt !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :J'ai fini la quête principale de GoW.
Mon avis bientôt !
GG Félicitations mec. Pressé de lire ton avis vu que t y allait a reculons.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Hâte de voir ton avis sur Gow. C est un jeu que j ai abandonné apres 15h dessus malgré ses qualités.

Sinon de mon côté j ai refais winds of thunder et ce jeu est toujours maboule. Je conseil a tt les amoureux de shoot em up de le faire et si possible avec beaucoup de son !!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

J'avance doucement sur Link's Awakening, je suis dans le temple du temps après une quinzaine d'heures de jeu (j'ai poncé la carte comme un chef, étant perdu la plupart du temps)...
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

wizzy le Nerd a écrit :J'avance doucement sur Link's Awakening, je suis dans le temple du temps après une quinzaine d'heures de jeu (j'ai poncé la carte comme un chef, étant perdu la plupart du temps)...
Je me le suis pris Zelda Link's awakening. N'ayant pas fait l'original, je suis curieux de m'y mettre.
Je pense le commencer après Suikoden 2 que je suis entrain de faire en ce moment.
Un très bon rpg par ailleurs !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10705

Message par Twinsen Threepwood »

Ce soir, je crois que je vais ressortir la Ps4 du carton. Je sais pas trop encore à quoi je vais jouer : peut être le season pass de Tomb Raider, tenter Nioh ou Furi, refaire Dark Souls III ou tout simplement errer dans Death Stranding...Franchement je sais pas. Je vais laisser le flow me guider.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je joue à Link's Awakening, pour le moment je suis Mouais.
Sinon je joue aux remake de Langrisser qui est sympa mais démarre calmement. Très facile aussi.

Et je suis presque à la fin de Warcraft. Super addictif et efficace !
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Rolling Thunder 1 (Arcade & CPC), le 2 (Arcade & Megadrive) et le 3 (Megadrive)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10705

Message par Twinsen Threepwood »

Bon et ben voilà : j'aurais pu tenter des expériences lus cool genre Spiderman, Kingdom Heart ou autres AAA plus ouverts et j'ai finalement relancé une expérience masochiste en attaquant Nioh...Pour l'instant, c'est pas mal du tout!
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je me suis lancé dans Warcraft 2. absolument pas motivé par les jeux du moment. Le rétro m'éclate bien plus en définitive !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Après avoir fini Super Mario Bros 3 sur ma bonne vieille NES, voici que je réalise un nouveau rêve de gosse :
Finir The Legend of Zelda II : The Adventure of Link !! 8)

Image
Image

Je peux mourir en paix maintenant... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Maintenant, tu peux essayer de finir Castlevania dans sa difficulté standard ! :mrgreen:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Haaa cool! je l'avais fini il yaune bonne dizaines d'années. Il est hardcore mais a une ambiance assez dingue et dark.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Maintenant, tu peux essayer de finir Castlevania dans sa difficulté standard ! :mrgreen:
Ne m'en demande pas trop tout de même... :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Mérode a écrit :Haaa cool! je l'avais fini il yaune bonne dizaines d'années. Il est hardcore mais a une ambiance assez dingue et dark.
Il est dans mon TOP 3 des Zelda préférés !! Je l'adore ce jeu !
Répondre