Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Oui mais, avec quel montant d'or amassé ?
A l'occasion, faudra t'essayer à DuckTales Remastered.
Image

Le "Remastered" n'est pas sorti sur Switch ?!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Ah tiens, non. Il est sorti sur Wii U mais pas sur Switch. En même temps, le jeu avait été retiré des stores avant d'être réintégré récemment. Peut-être sera-t-il ajouté plus tard sur Switch.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Mouais... Mais j'suis pas spécialement tenté.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Le ronchon ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Tu as eu quelle fin? Soit il saute devant le coffre, soit il nage dans une montagne d'or.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :Tu as eu quelle fin? Soit il saute devant le coffre, soit il nage dans une montagne d'or.
J'ai eu la fin "normale", celle où il saute devant son coffre.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Encore Sur Gremlins 2 (NES)... Je suis enfin parvenu à passer ce foutu niveau 4-2 et battre dans la foulée le boss (le Gremlins et sa mitraillette) !! J'ai même réussi à passer le niveau 5-1 et j'ai pu affronter le boss final (Gremlins Araignée). Malheureusement, je me suis fait pété la gueule... :lol: Le soucis c'est que, quand tu perds face à un boss, tu dois te retaper tout le niveau précédent ! Et là, j'ai lâcher la manette après moult tentatives. Mais j'y parviendrai un jour ! :mrgreen:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je suis sur FFVII Remake et pour le moment c'est bien mais pas renversant malgré un début pourtant prometteur.
Modifié en dernier par Mérode le sam. 11 avr. 2020 16:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Le soucis c'est que, quand tu perds face à un boss, tu dois te retaper tout le niveau précédent ! Et là, j'ai lâcher la manette après moult tentatives. Mais j'y parviendrai un jour ! :mrgreen:
C'est le même souci dans Batman (du même développeur), le Joker est hyper dur à battre. Pour les vieux jeux, l'émulation est quand même moins frustrante.
Mérode a écrit :Je suis sur FFVII Remake et pour le moment c'est bien mais pas renversant malgré un début pourtant prometteur.
Les critiques que j'ai lues trouvent que le jeu s'étire inutilement.

Moi je me suis plongé dans l'exploration sous-marine avec Subnautica. Depuis le temps que je devais y jouer !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui je viens de voir ton avis. Ça me donne envie.
Pour FFVII maintenant terminé, finalement c'est du très bon. Ya un passage à vide qui m'avait un peu gonflé après une intro vraiment bien, j'ai eu peur que le jeu soit trop comme ça et en fait non.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

J'ai enfin terminé Grim Fandango !! Mon avis dans la foulée.
ça fait du bien de jouer à un jeu pareil, franchement. Même s'il m'est arrivé de rager sur le jeu
(rager sur un point and click, faut le faire !) :lol:
Afficher

alors bilan : j'ai super galéré sur le panneau à placer dans la forêt, ce fut un hasard complet. La fin du chapitre 2... le billet gagnant,oh my god, que c'est tiré par les cheeeeuveuuuux le coup de la 2eme semaine DONC c'est 2 qu'il faut noter !! et la porte blindée du chapitre 3 !!! !
J'ai adoré Glottis, le concept de germination, tricher à la roulette, déclamer des poèmes absurdes, faire pleurer les Angelitos. J'ai savouré le sauvetage du bateau et toute la fin du chapitre 4 qui est une merveille.
J'ai été ému par les morts de Lola et de Salvador, le passage dans l'autre monde du ptit gars à la lanterne et les adieux à Glottis... ça fait beaucoup, déjà pour un seul jeu ; et quel jeu ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Fini Super Mario Bros, Super Mario Bros 2 et Super Mario Bros 3 (dans leurs versions "All-Stars") !!

Image

Image

Image

Va falloir que je m'attaque sérieusement au "The Lost Levels"... :sm17:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Finir Lost Levels ne suffira pas, camarade, tu dois revenir ici avec des photos du monde 9, puis de la fin au niveau D-4 ! :mrgreen:

Demain, je me lance dans SoR 4, si le jeu n'est pas reporté à la dernière minute.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Gros souvenir All star !! J'avais prévu de me les refaire aussi.

Mais la après FFVIIR je me suis relancé FFVI pour voir et du coup comme d'hab j'ai déjà 15h de jeu en 4 jours !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Moi je reprend FFVII R en mode difficile. Du coup j'en profite pour tester sur le long la VF. Y'a des passages bien bien harccores quand même, la suppression des objets change beaucoup de chose.J'aimerais bien platiner le jeu.

Parrallèlement je joue pas mal à Fortnite pour que Junior puisse arriver au but de la saison dans les temps.

Faut avouer que c'est vraiment un jeu bien foutu manette en main. C'est rapidement assez addictif et la commu' est moins cancer que ce j'imaginais .Je joue sans le tchat vocal mais il y a beaucoup d'entraide.

J'ai plein de jeux en attente, à commencer par Xenoblade 2, mais pour le moment je préfère rester sur ces deux jeux.
Répondre