Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Voilà, je fais un nouveau topic pour que l'on puisse dire à quoi on joue en ce moment :wink:
Alors moi en ce moment je joue à Legacy of Kain : Soul Reaver, je l'ai toujours pas fini depuis le temps que je l'ai :mrgreen:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Elite Beat Agents sur DS, que j'alterne avec du Picross DS !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

red steel ( wii ) que j'avait laissé tombé a 75 % du jeu et que j'ai repris a zero , command et conquer 3 ( pc ) , commandos 2 ( pc ) et metroid pinball sur ds .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nervous Brickdown (DS) et Ice Climber (Nes) !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Mais dites donc, vous avez plein de jeux les amis ! :mrgreen:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

oui beaucoup sur pc :mrgreen:
bon aller je ferait surement un avis sur metroid pinball :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

En tout cas, vous êtes tous sur plusieurs jeux en même temps, moi je peux pas, je préfère me concentrer sur un jeu à la fois :wink:
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

en ce moment je joue à call of duty 4 et aussi je joue souvent à la mégadrive!!vive sonic!!!!!!!!!!! :D 8)
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

j'ai essayer la demo de call of duty 4 et il est vraiment tres bon , dommage qu'il soit si court , parce que 60 € pour 5 a 7 h de jeux ca fait vraiment mal a l'aorte .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

k-traxxx a écrit :parce que 60 € pour 5 a 7 h de jeux ca fait vraiment mal a l'aorte .
:shock: Effectivement...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Un up !

J'ai ressorti il y a quelques jours la GameCube pour jouer à Mega Man X Command Mission, jeu que j'alterne avec Megaman Star Force sur DS le soir avant de dormir ^^

Oui, deux jeux de la même série en même temps, j'avoue que ça fait beaucoup :mrgreen:


La suite est déjà trouvée : puisque la GameCube tourne, je pourrai reprendre ma partie de Pokémon XD, tandis que j'ai quelques jeux de retard sur la DS. Ce sera certainement Lunar Knights, acheté durant les dernières soldes ;)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Sim city sur PC c'est dingue comme il est prenant ce jeu...
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

gear of war 8)
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Dragon Quest Monster Joker ! Une excellente surprise !
Bientôt l'avis sur le site, of course ;)
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Après avoir enfin re-terminé les deux Phoenix Wright sortis en France (je prépare le terrain pour la sortie du 3 et d'Apollo Jutice), j'ai enfin ouvert mon Megaman ZX Advent qui me tendait les bras depuis trop longtemps.

J'ai ainsi pu faire ma première partie ce matin. Et autant prévenir Blondex : si tu ne l'as pas commencé, tu peux te préparer ! Je me suis pris deux ou trois game over dans la gueule tant le niveau est hyper-relevé. Et pourtant, j'étais vraiment au début du jeu (même pas foutu de battre le boss de la zone artique)


Ok, je joue en mode normal (soit le plus dur disponible à ce niveau là), mais quand même. Je suppose qu'un peu de rodage aidera, mais je n'ose imaginer la gueule du mode difficile.
Pour l'anecdote, j'ai commencé la partie avec Ashe (la fille), sans savoir si cela rend la partie plus simple ou la complexifie au contraire. Quoiqu'il en soit, tu (le Blondex susnommé, of course) m'en diras des nouvelles :P
Répondre