FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Votre jeu du moment ! Page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
jumpman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2019 20:06 Répondre en citant

Ayant regarder un longplay du titre, effectivement, on se rapproche beaucoup du style "metroidvania". Mais, même si je trouve le jeu très beau, j'ai du mal avec l'ambiance qu'il dégage... Mais peut-être me laisserai-je tenter un jour. Razz
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2019 16:55 Répondre en citant

Parrallèlement à Hollow Kinight (de plus en plus prenant), je continue à rattraper es 20 ans de jeux en retard : voici mon arrivée sur Mortal Kombat IX et je suis super impressionné : il est excellent!
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2019 00:29 Répondre en citant

Mario Kart Tour est disponible sur iOS et Android. Y'en a parmi vous qui l'ont essayé ? J'y ai joué un peu et je le trouve bien, pas au niveau d'un Mario Kart sur console, c'est sûr, mais bon. La jouabilité est un peu particulière au début mais on s'y fait rapidement.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2019 08:12 Répondre en citant

J'y joue. C'est pas la claque : le système de points est curieux, la victoire n'est pas forcément déterminante, le pilotage est bizarre, mais j'aime bien retrouver les circuits de Mario Kart et c'est pas prise de tête non plus.
On peut y jouer gratuitement et profiter de pas mal de fonctions - tous les circuits sont accessibles sans payer, mais c'est un gouffre financier pour les malades qui veulent débloquer tous les personnages et les véhicules. Sans compter son système d'abonnement hors de prix.
Kirstendall

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019 18:31 Répondre en citant

mon jeu du moment , Borderlands 3 di jamais certain veulent me rejoindre sur PS4...
jumpman

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2019 21:27 Répondre en citant

Ce soir, j'étais sur Super Mario Bros 3 et enfin... je l'ai terminé seul et la loyale !!

Jusqu'ici, je n'étais parvenu qu'à le terminer avec un pote à l'époque du collège. Ce soir et donc un grand soir pour ma part !! Cool Laughing Laughing

Sinon, je suis toujours sur le remake de Link's Awakening ; Un régal ! :sm3:
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2019 22:15 Répondre en citant

Je viens de le finir, ce remake magnifie tous les souvenirs que je pouvais avoir de l'original. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme pour la fin !
Et j'ai aussi passer un peu de temps sur le petit éditeur de donjons, qui propose quand même des défis sympas.
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2019 18:16 Répondre en citant

J'ai repris la Switch depuis une semaine,
après une grosse année de disette, et je joue à Luigi's Mansion 3. A moins que quelqu'un ne poste avant un avis, bientôt Mega hit ?
jumpman

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2019 19:08 Répondre en citant

Moi, je dois le recevoir à Noël, avec Ghostbusters également. Very Happy
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2019 19:26 Répondre en citant

jumpman a écrit:

C'est un Noël thématique ! Laughing
jumpman

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2019 21:20 Répondre en citant

Blondex a écrit:
jumpman a écrit:

C'est un Noël thématique ! Laughing

Ouais, c'est un peu l'idée... j'aurai préféré avoir tout ça pour Halloween, mais mon banquier était contre. Laughing
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2020 19:33 Répondre en citant

Bon, je viens tout juste de finir Dragon's Crown Pro sur PS4, juste l'histoire de base après 12h de jeu (de petites sessions depuis début décembre). Il reste le mode difficile, avec d'autres gros dragons à tuer et plein de bonnes choses à faire dans ce Beat them all à l'ancienne.

Death Stranding, 29 h de jeu, dont 10h, rien qu'hier...
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2020 23:44 Répondre en citant

wizzy le Nerd a écrit:
Bon, je viens tout juste de finir Dragon's Crown Pro sur PS4, juste l'histoire de base après 12h de jeu (de petites sessions depuis début décembre). Il reste le mode difficile, avec d'autres gros dragons à tuer et plein de bonnes choses à faire dans ce Beat them all à l'ancienne.

Death Stranding, 29 h de jeu, dont 10h, rien qu'hier...

C'est cool, ce sont de bons jeux, mais t'avoueras que ça fait de temps passé sur "la Console du Mal"! Razz
PXL

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2020 13:33 Répondre en citant

Je me suis relancé sur plusieurs projets à la fois en ce début d'année.

- Sur MD Mini : J'ai bien entamé Shining Force I, j'en suis au chapitre 6. Cette année j'envisage de faire l'intégralité de la Saga, Jusqu'au Shining Force 3 premium Disc. En passant aussi par Wisdom et Holy Ark respectivement A-RPG et D-RPG.

- Sur GBA (Emu) (par l'intermédiaire de ma Xbox Mod) : J'ai attaqué Mother I patché anglais. J'ai déjà quelques heures au compteur et l'univers de ce RPG est pour le moins surprenant.

- Sur MCD (Emu) (par l'intermédiaire de mon smartphone et d'une manette ipega) : un jeu que j'ai longtemps eu dans ma collec mais que j'ai fini par revendre. Snatcher. L'ambiance est incroyable. Je vais tout faire pour le terminer cette fois. Ce sera mon premier Kojima lol. En attendant que je reçoive un jour Policenauts Saturn Patché anglais.
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2020 22:19 Répondre en citant

Twinsen Threepwood a écrit:
C'est cool, ce sont de bons jeux, mais t'avoueras que ça fait de temps passé sur "la Console du Mal"! Razz

Elle a fini par m'attendrir avec ses exclues, ou alors j'ai juste vendu mon âme au diable Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Bla Bla Page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software