Activité du site (septembre 2018)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

La rentrée a été active sur le site, avec 34 avis rédigés par 9 membres. Une belle implication de notre communauté, ça fait toujours plaisir ! :D
Encore une fois, personne ne se détache vraiment, même si Jumpman est le testeur du moment.

L'appel de Twinsen a également été entendu, les nouveautés toutes fraiches ont été testées : Spider-Man (à l'honneur ce mois-ci), Xenoblade 2 Torna, Shadow of the Tomb Raider, Dragon Quest XI et Dragon Ball FighterZ (version Switch). On ne teste pas que du rétro !
Si on étend aux jeux récents datant de quelques mois (Steven Universe, WarioWare Gold, Detroit: Become Human, Kirby Star Allies, The Videokid, Mass Effect Andromeda...), 20 avis concernant la génération actuelle de consoles.
Heureusement aussi, le rétro n'est jamais bien loin : NES, Commodore 64, Atari ST... Sans compter le projet de Kim pour atteindre le full set Neo Geo CD.
Et évidemment, que serait un bilan mensuel sans... Breath of the Wild !

Bravo à tous, c'est du beau travail !

Le classement des testeurs

1 – Jumpman : 9 avis
2 – Twinsen : 6 avis
3 – Kim : 4 avis
3 – Wizzy : 4 avis
5 – Blondex : 3 avis
5 – Enker : 3 avis
7 – Iglou : 2 avis
7 – Romain : 2 avis
9 – Dunst : 1 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Youhou ! Ça, c'est un beau bilan ! Le plus beau qu'on ait eu depuis des mois, la grosse classe !

Bravo l'équipe, bravo aux fous furieux qui ont marathoné sur les gros titres super longs (mention spéciale à Iglou et ses 70h de DQXI) et bien sûr, bravo Jumpman pour le titre de champion du mois !

Va falloir faire péter tous les hashtags possibles sur Twitter et FB !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravouche (pour changer des bravos) à toute l'équipe ^^
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo à tous !! :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'aurais pu compléter avec Shenmue I & II Remake et PES 2019, mais d'un côté pas assez testé, même si je connais les grandes lignes, et d'un autre, j'ai préféré garder mes sous.

Content d'avoir participé cette fois-ci !
Répondre