Retro-Gaming Connexion

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

ça avait l'air bien sympa. et c'est d'autant plus rare de voir des jaguar en conv surtout avec tant de jeux.

Pour les jeux de saisie, j'ai adoré Typing of the dead, j'y jouais sur PC, mais en version anglaise, impossible de passer l'hydre des égoûts car il fallait recopier le mot de la bonne tête qui égtait la réponse à une question posée. Mais dans un anglais littéral bien trop difficile pour moi lol.

Je sais que le jeu était sorti en france, car je l'avais vu en magasin (par contre VF ou VO je ne sais pas), et comme je ne l'ai jamais trouvé en VF sur le net, je reste pas mal frustré :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'ai découvert le genre "typing" sur son stand, je ne connaissais pas du tout.

Ce qui m'a fait délirer, c'est qu'on pouvait y jouer avec un clavier vierge, sans aucune indication de lettre. Idéal quand on est un dactylo hardcore qui connait les touches du clavier par cœur.
Modifié en dernier par Wizzy le jeu. 08 nov. 2018 21:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ca avait l'air vraiment sympa et le simple fait de se dire que de pareilles collections avec des jeux parfois si rares (et chers!) pouvaient être laissés disponibles comme ça sans surveillance en dit lng sur la fraternité de cette communauté.

GG.
Répondre