Trophée Père Fouettard 2018

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Le concours démarre sur les chapeaux de roue ! Avec l'entrée en lice de Retro Kidz (et un "oui mais" pour Zelda BOTW qui va faire jaser), et celle déjà confirmée de PXL, la journée est déjà bien remplie.

Pour aujourd'hui, j'arrête les validations - 5 avis en attente, mais de qui ? - afin de laisser suffisamment de temps aux avis postés aujourd'hui d'être visibles en page d'accueil au moins 24 heures.

Je sens que ce ne sera pas la première fois que je le dirai, mais... le concours ne fait que commencer, et il dure jusqu'au 5/12 à 23 heures !

Actualité du concours au 21/11

Wizzy marque déjà son territoire ! 4 participants, et un 5ème d'ores et déjà confirmé !

Wizzy : + 9 (4 non, 1 oui mais)
Blondex : + 4 (1 non, bonus +2 pour ET)
Twinsen : + 3 (1 non, 1 oui mais)
Retro Kidz : + 2 (2 oui mais)

Classement du Trophée

1 - Wizzy : 9
2 - Blondex : 4
3 - Twinsen : 3
4 - Retro Kidz : 2
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je sens que ca va être bon ! Trop heureux de voir Retro Kidz et Pxl s'y mettrent ! Déjà 5 participants : ca promet du spectacle ! Allez les autres, on suit !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 21 nov. 2018 19:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Heureux que Retro Kidz fasse partie à la fois du concours et des membres testeurs, c'est la classe ! Bravo à tous, en attendant demain :D
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Va falloir que j'accélère, déjà un grand fossé qui se creuse. Je vais m'attaquer à un jeu de la liste ^^
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je me suis réveillé très tard ce matin, mais je ris à la lecture de ces trucs. Bravo ! PXL et Retro Kidz sont en feu !
Et je crois que Jumpman va disparaître : on va le retrouver enterré avec un pyjama Dig Dug pour le haut, Myst pour le bas !


Ps : [mode Narcisse ON] je ris tout seul en relisant mes avis sur les daubes bonus de la première page...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Quantic Dreams presents :lol: :



C'est vraiment de toute beauté... et encore, le youtubeur vous a épargné le magnifique générique qui dure 5 bonnes minutes et le meilleur : la scène de la douche.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

:lol: C'est improbable de nullité !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Grande annonce *tambour*

Je déclare forfait pour cette édition.

Voilà voilà.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Sur blessure ?? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Les avis de la veille tous validés, on a eu une journée bien remplie et riche en émotions (ou en haut le coeur). PXL et Jumpman rejoignent donc la compétition !
En piochant dans la liste des 20 cibles, PXL et Retro Kidz empochent beaucoup de points bonus.

Au classement des daubes, ET compte déjà 3 avis pour le concours, et désormais 5 non ; c'est désormais la daube la plus populaire du site !

Quant à Breath of the Wild, le "oui mais" de Retro Kidz permet malgré tout au jeu d'être à la première place des plus populaires sur le site, à égalité avec FF7, Mario 64 et Crazy Taxi.

A noter que la publication pour l'avis de Wizzy sur FB a été masquée par des âmes prudes ! :lol:


Actualité du concours au 22/11

PXL prend la tête en empochant un max de bonus, suivi de Retro Kidz.

Wizzy : + 2 (1 non)
PXL : + 16 (4 non, bonus +8 pour ET, Karaté, Alex Kidd, Success Joe)
Jumpman : + 2 (1 non)
Retro Kidz : + 11 (2 non, 1 oui mais, bonus +6)

Classement du Trophée

1 - PXL : 16
2 - Retro Kidz : 13
3 - Wizzy : 11
4 - Blondex : 4
5 - Twinsen : 3
6 - Jumpman : 2
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pouah pouah pouah ! Les petits nouveaux ont tout déchiré ! GG à eux !
Mais on va voir demain qui est le patron ! Accrochez vous, ca va saigner
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 25 nov. 2018 12:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Demain je vous prépare une nouvelle polémique, tenez-vous prêts !!!! mouahahahahah
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Vous avez de la chance que je bosse ce week-end sinon j'aurais fait une razzia sur les daubes Megadrive et nes de la liste bonus :-)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Retro Kidz a écrit :Demain je vous prépare une nouvelle polémique, tenez-vous prêts !!!! mouahahahahah
Tu t'aimes pas en fait, c'est ça? :lol: :wink:
PXL a écrit :Vous avez de la chance que je bosse ce week-end sinon j'aurais fait une razzia sur les daubes Megadrive et nes de la liste bonus :-)
La nuit , dormir, c'est surfait :lol:


Allez, que ça saigne!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je suis embêté : je télécharge pleins de bouses, et finalement les jeux sont pas mal ! :lol:
Répondre