Activité du site (novembre 2018)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

Petite coupure pendant le traditionnel Trophée Père Fouettard, le bilan du mois de novembre revient sur un non moins traditionnel gros mois d'activité. Ainsi, 86 avis ont été rédigés par 7 membres différents (dont 6 participants au concours). L'occasion de saluer encore une fois l'arrivée de Retro Kidz !

Les mauvais jeux sont évidemment en très grand nombre, et ET - propulsé mascotte du Trophée - figure en bonne place avec 3 avis. Mais avant le Trophée, c'était surtout l'avis de Twinsen pour Red Dead Redemption 2 qui était attendu ! A noter également, l'avis de Romain pour Assassin's Creed Odyssey, sans oublier... Breath of the Wild ! Malgré le "oui mais" de Retro Kidz, le jeu déjà légendaire dispose maintenant de 10 avis. En route pour le record ?

Le classement de novembre n'a rien à voir avec celui du Trophée Père Fouettard. L'occasion de signaler que les points bonus de cette édition ont vraiment rebattu les cartes.

Classement des testeurs

1 - Twinsen : 31 avis
2 - Wizzy : 20 avis
3 - Retro Kidz : 16 avis
4 - Blondex : 9 avis
5 - Jumpman : 5 avis
6 - PXL : 4 avis
7 - Romain : 1 avis

Merci à tous !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Superbe bilan !
Merci à Blondex, bravo à tout le monde et spécialement à Retro Kidz pour cette belle entrée !
C'est parti pour décembre !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à tous,
une entrée fulguropoing de RetroKidz dans le trophée du père fouettard, je suis curieux de lire ses avis en vert.^^ En décembre ?
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Merci beaucoup. J'ai beaucoup de bons avis qui attendent, j'ai hâte de vous montrer les jeux que j'aime. Car oui j'aime des jeux malgré les apparences et plus que j'en déteste ahah
Répondre