Réflexions sur la rénovation du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Je n'ai pas le début d'une moindre qualification sur ce sujet, mais je veux bien m'y pencher, avec d'autres pour faire avancer les choses.
Merci City de cette initiative!
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

On peut regarder ensemble TWINSEN !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Kirstendall dispo dans la semaine prochaine?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

A la fois bonne et mauvaise nouvelle : les avis postés ce we sont déjà en bout de ligne sur la page principale!
C'est bien dans le sens où ça signifie que l'activité du site est soutenue en ce moment.

C'est dommage dans le sens que les avis ne seront restés visibles que deux ou trois jours. C'est vraiment regrettable, surtout quand c'est des jeux qui demandent entre 20 et 50h !

Bref, @City, si tu passes dans le coin, l'idée d'avoir deux lignes (retro et neo) pourraient aider à améliorer pas mal de choses...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

On en revient aussi à un autre problème, c'est que lorsqu'un membre se décide à faire une série de 5 à 10 avis, il pousse très rapidement les avis plus anciens hors de la zone de visibilité. Il n'y a pas eu beaucoup d'avis rétro ces derniers temps, donc même avec 2 lignes Neo / Retro, cela ne résoudra pas tous les problèmes non plus.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Je vais tenter de m y mettre ce we en partant de zéro. Est ce que Blondex et Kirstendall se joindrait à moi?

UP : City m'a crée des identifiants (un grand merci à lui!). Si il y a des gens qui veulent se joindre à moi, me contacter en MP ou via FB.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Y'a pas que nous qui sommes en galère! :lol:

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Mais on n'a même pas de pubs sur GF ! Ou alors City me cache des choses !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Plus que jamais , il faut vraiment que l'on trouve une solution d'affichage pour les avis, notamment la suggestion Neo/Retro.

Là, on a des avis sortis hier ou avant hier sur de grosses nouveautés, qui sont déjà en queue de liste sur la page principale....

C'est quand même complètement con de perdre déjà l'avis de Panzer Dragoon en page principale...

L'activité tourne bien, mais ça apporte aussi ce genre de problèmes...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Plus que jamais , il faut vraiment que l'on trouve une solution d'affichage pour les avis, notamment la suggestion Neo/Retro.

Là, on a des avis sortis hier ou avant hier sur de grosses nouveautés, qui sont déjà en queue de liste sur la page principale....

C'est quand même complètement con de perdre déjà l'avis de Panzer Dragoon en page principale...

L'activité tourne bien, mais ça apporte aussi ce genre de problèmes...
1000+ avec Twinsen, surtout avec les gros qui arrivent, il plus que jamais temps de revoir au moins la page principale du site.

Il faut que nos avis tant retro que Neo est une visibilité plus longue sur la page d'accueil, parce que la ça fait un peu l'usine.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je remets l'idée que j'avais proposée en 1ère page, qui me semble être un bon compromis et qui surtout, est techniquement réalisable avec les moyens actuels.
Le plus important est la distinction "Neo" / "Retro", tout en maintenant les 10 derniers avis (neo et retro) en place.

(si c'est pas nickel, c'est normal, c'est du bricolage !)

Image
Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bah moi ça me va, mais il faut l'aval de city je suppose.

City je t'invoque !!!!!

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ouaip, j'aime bien également !
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Ce serait cool :)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

et du coup Quid de Mega hit et Daube ?
Moi je ne suis pas contre. Après ou commence le néo ? Ps360 ou PS4one ? Qu'en est 'il des jeux PC et des remaster ?
Répondre