FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
The sinking city
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Twinsen Threepwood
Messages: 5114

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 04 Mar 2019 13:29 Répondre en citant



Connaissez vous le studio Frogwares? Le petit studio Ukrainien, supporté par Focus Interactive avait connu le succès avec sa série des Dracula (et la rencontre ne s'était pas bien passé avec moi). Puis vient la consécration avec la série des Sherlock Holmes (dont nous n'avons aucun réprésentant dans la base de données Shocked )

Parti donc de très bas, Frogware a finalement réussi à progresser jeu après jeu de façon spectaculaire jusqu'à devenir réellement intéressant, et les moyens financiers étaient enfin là pour du bon AA.

Après Bram Stocker et Arthur Conan Doyle, c'est un autre grand auteur de la fin du XIXe siècle/ début XXe qui allait avoir leurs faveurs pour leur prochain jeu : H.P Lovecraft avec The Call oF Cthulhu, qui a connu ici la reconnaissance de Wizzy

Leur nouveau projet The Sinking City, se passe toujours dans l'univers Lovecraftien et semble être la suite spirituelle de Call of Cthullu, dont il reprend des éléments. Il devait sortir fin Mars et vient de se faire repoussé, après des rumeurs de reports insistantes, sans nouvelle date de sortie précise (un vague 2019 est évoqué). Certaines vidéos il y a quelques mois montraient de façon évidente qu'il y avait encore beaucoup de travail, notamment sur les animations...

Aventures, action façon Resident Evil, énigmes et semi-open world sont au programme alléchante.



A suivre!
wizzy le Nerd
Messages: 1981

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar 05 Mar 2019 10:01 Répondre en citant

Les vidéos ne fonctionnent pas de mon coté.

Je suis ça de près, je suis abonné à leur page FB. Je trouve l'ambiance distillé en quelques images extraordinaire.
Twinsen Threepwood
Messages: 5114

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 08 Mar 2019 15:03 Répondre en citant

"Déjà anticipé par divers leaks, le report de The Sinking City est désormais officialisé par BigBen Interactive qui, par l'intermédiaire de son développeur Frogwares, annonce que la sortie passe donc du 21 mars au 27 juin , toujours dans un soucis d'améliorations et autres optimisations du produit.

Le studio l'avoue également : la concurrence du premier trimestre était peut-être trop importante pour permettre à ce genre de projet d'avoir de la visibilité, et on croise donc maintenant les doigts pour que cette nouvelle adaptation de Lovecraft soit mieux peaufinée que le récent Call of Cthulhu".


Twinsen Threepwood
Messages: 5114

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2019 19:07 Répondre en citant

L'autre adaptation de l'univers Call of Cthulhu, qui n'en prend pas le nom pour des raisons de droits, se montre davantage en ce jour avec une nouvelle présentation de gameplay, basée sur une unique mission se déroulant dans la première moitié de l'aventure.

Si The Sinking City restera avant tout un jeu d'enquête, il aura également une part d'action (malgré les réticences de ceux qui ont pu s'essayer durant diverses previews) et l'éditeur indique en outre qu'une édition « Necronomicon » sera au programme pour 74,99€, ajoutant en bonus ce que l'on appelle un « pack d'aide » fait de quelques objets pour démarrer plus facilement l'aventure, en plus d'un skin et de trois quêtes exclusives.

Sortie prévue le 27 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Notez que là encore, l'Epic Games Stores s'assurera sur PC une exclusivité (de 12 mois).


Source
Iglou
Messages: 541

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2019 20:58 Répondre en citant

Bon j'espère qu'il sera cool!!! c'est dingue avec l’imagerie déployé par Lovecraft personne n'arrive à en tirer des bons films ou jeux vidéo !!!

Il y a que Bloodborne qui à tout compris, mais malheureusement (ou pas), il n'est pas à donné à tout le monde de le faire.

Je croise les doigts pour the sinking city.
Twinsen Threepwood
Messages: 5114

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer 12 Juin 2019 11:39 Répondre en citant

A travers le Nintendo Direct spécial E3, nous avons donc appris que Sinking City débarque sur Switch!
Etonnant, je me demande comment ça va tourner.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo

 
 
ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Jeux2Casino   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software