Sony et Microsoft s'associent !!!

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Petite annonce que je viens de voir d'un présentateur que certains adorent lol

https://www.youtube.com/watch?v=iBvVUA9kqF0
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, je viens de voir ça... Si je comprend cette alliance, j'avoue être dubitatif quant au futur du JV. Le secteur cède à la mode "Netflix" et j'imagine déjà que les prochaines consoles seront de simples terminaux qui nous permettront de jouer à n'importe quel jeu via le cloud et des offres payantes diverses et variées.

Bref, ça s'annonce pas folichon et loin de mes envies personnelles...

Par contre, quid de Nintendo dans tout ça ??
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

En fait la news est partout depuis hier mais bien entendu chieze fait une vidéo en nous expliquant qu'ils avait tout annoncé- comme d'habitude.
Ce mec est vraiment une serpillière.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Eh bien, Microsoft s'associe aussi avec Nintendo sur de nombreux projets.

Des 3 acteurs actuels dans les consoles, c'est plutôt la marque Xbox qui est en difficulté. Mais Microsoft est une entreprise considérablement plus grande et plus puissante que Nintendo et Sony. Leur réel concurrent, c'est Google.

Je ne pense pourtant pas que Microsoft abandonne sa marque Xbox, mais ils préparent une contre-offensive contre Google et sa plateforme Stadia, en faisant prévaloir des stratégies d'alliance avec ses concurrents consoles. Si Xbox ne fonctionne plus, Microsoft aura ainsi d'autres codes à son arc, et fera prévaloir son statut d'antériorité sur Google. Le monde du jeu vidéo, Microsoft connaît bien, et le moment venu, ces alliances pourraient peser dans la balance - avec ce que ça peut comporter comme exclusivités.
Répondre