FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tales of Arise
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Twinsen Threepwood
Messages: 5410

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam 08 Juin 2019 12:01 Répondre en citant

"On avait commencé à prendre des pincettes mais finalement, des sources de part et d'autres du web confirment que Tales of Arise est bien une réalité, censé être annoncé durant la conférence Xbox de dimanche et dont on connaît désormais les premières informations :

- Prend place sur la planète de Dahna, où le peuple subit l'emprise d'une autre planète inaccessible (Rena), exploitant la première citée depuis 300 ans.
- Le titre mettra en scène deux personnages principaux, chacun issu d'une des deux planètes.
- Prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

En voici quelques visuels en attendant le trailer dimanche (sauf si lui aussi tombe avant l'heure)"

Source

Quelques visuels :








Twinsen Threepwood
Messages: 5410

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 10 Juin 2019 11:12 Répondre en citant



C'est quand même plus engageant que les dernier épisodes!
Twinsen Threepwood
Messages: 5410

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 14 Juin 2019 18:48 Répondre en citant

Annoncé ou plutôt confirmé dimanche dernier durant la conférence Microsoft, Tales of Arise a fait plutôt bonne impression par son ambition renouvelée et en attendant d'avoir une date de sortie précise et une présentation complète (peut-être ce week-end durant le Tales of Festival), en voici une grosse brouette d'informations via Famitsu :

- Le développement a évidemment débuté bien avant l'annonce du remaster de Tales of Vesperia (il y a un an).

- Dès le départ, le but de l'équipe était de devoir repenser ce que devait être la franchise, avec une volonté d'évolution sans trahir certaines bases, à la fois pour plaire aux fans, mais aussi et surtout pouvoir enfin attirer un nouveau public.

- Le premier trailer était suffisamment éloquent sur un point attendu : l'ancien moteur a bien été abandonné, remplacé par l'Unreal Engine 4 avec ajouts de shaders maisons.

- Outre le rendu graphique, il y aura également de belles améliorations au niveau des animations. En exemple simple et concret, le personnage aura cette fois véritablement l'impression de se retourner, sans que ce ne soit fait instantanément comme dans les anciens. Il en sera de même pour les expressions faciales et la mise en scène.

- Pour la première fois dans l'histoire de la série, une seule personne s'occupera à la fois du rôle de chara-designer et de la direction artistique, Minoru Iwamoto en l'occurrence, qui veut créer une unification globale.

- Cet épisode bénéficiera à nouveau de séquences « anime 2D » dans la pure tradition de la série.

- L'équipe est majoritairement neuve mais maintient tout de même des membres ayant travaillé sur Tales of Berseria, et même des anciens de Tales of Phantasia.

- Comme dit précédemment, l'univers s'articulera autour de deux planètes : Rena, leader dans la science et les arts magiques, et Dahna (sous occupation de Rehna) qui est une planète riche en ressource mais culturellement encore au niveau « moyenâgeux ».

- Les deux héros seront chacun natif d'une des deux planètes. Le héros de Dahna souhaite renverser l'occupant et sera un pur guerrier, dont l'armure (et l'équipement en général) pourra être modifié. Évidemment, les relations avec l'héroïne de Rena (pas encore de nom pour l'un comme pour l'autre) ne seront pas des meilleures au départ.

- Le challenge sera mieux équilibré et certains boss devraient être suffisamment retors pour offrir un « plus grand sentiment de réussite ».

- Même s'il ne peut encore rien promettre pour le moment, le producteur aimerait pouvoir mettre une démo en place avant la sortie.

Tales of Arise sortira en 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si l'on n'a pas plus d'indications pour l'instant, Bandai Namco indique que le jeu est déjà finalisé sur de nombreux points mais qu'il reste encore des choses à améliorer et à finaliser, particulièrement du coté des combats et des cinématiques.

Source
Twinsen Threepwood
Messages: 5410

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam 15 Juin 2019 18:42 Répondre en citant

Nouveau Trailer :



Nouvelles images :








Source
Twinsen Threepwood
Messages: 5410

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim 15 Sep 2019 10:57 Répondre en citant

Nouveau trailer!



Avec tout ce qu'il faut de clichés japoniais, et je kiffe!

PS : le jeu est annoncé également sur Switch!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo

 
 
ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software