FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Asterix & Obelix XXL 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Twinsen Threepwood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2019 16:41 Répondre en citant

"Dommage pour Microïds qui réservait peut-être l'annonce pour la GamesCom (où le titre est de toute manière assuré d'être présent) : la branche allemande d'Amazon vient de lâcher la date de sortie de Astérix et Obélix XXL 3 : Le Menhir de Crystal, et ce sera donc le 21 novembre que les amateurs de gauloiserie pourront découvrir cet épisode pleinement inédit sur tous les supports.

Outre les visuels ci-dessous, la page nous dévoile également une édition collector, tandis que l'on peut rappeler que le titre bénéficiera de cinq larges environnements, chacun constitué de plusieurs niveaux et quêtes annexes, et que l'on pourra pour la première fois y jouer à deux en coopération".

Devant la fuite, Microïds a décidé de balancer le premier trailer :
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2019 17:40 Répondre en citant

Le 2ème a l'air sympa même si je ne l'ai jamais essayé. Mais bon, c'est pas un jeu tout récent - même s'il a fait l'objet d'un "remaster". Visuellement, ce XXL 3 ne fait l'effet d'un coup de menhir. Pourquoi ne pas essayer de mieux coller à la BD ? C'est largement possible de le faire, sans gros moyens.
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2020 20:32 Répondre en citant

Les éditions semi collectors et gros collectors pullulent à prix cassé dans les magasins. Le jeu est surement pas terrible, mais je me laisserai peut être tenter pour trouver un jeu pour que mes enfants puissent jouer ensemble. Et ils adorent Astérix et Obélix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software