FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Xenoblade Chronicles - Definitive Edition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Twinsen Threepwood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2019 11:46 Répondre en citant

Et voilà, je suis tout dur...

A 0.50, on voit le buste de Bionis, la zone qui avait été supprimée de l'opus originel et qu'on ne voyait que dans le générique de fin (ou sur des vidéos youtube des mecs qui avaient glitcher le jeu).

Ca va être énorme!
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2019 11:59 Répondre en citant

Effectivement, ce remake affichant fièrement sa mention Definitive Edition ne peut que proposer cet environnement déjà conçu. Ce sera une motivation pour refaire ce jeu sublime !
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2019 12:08 Répondre en citant

Ce sera day one, édition collector. Switch ou pas Switch!

Par contre, je prie pour que le jap' saute pas au passage : hors de question de le faire en Anglais, je préfère encore supprimer les voix!

Qui a le fameux Artbook du un ici?
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2020 16:53 Répondre en citant

Le jeu va donc sortir du 25 Mai !

Il va profiter au passage d'une édition collector (pas terrible) d'une réorchestration d'une partie de sa musique, mais aussi d'un épilogue!

Intitulé "Un avenir commun", il fera donc conclusion pour les aventures de Shulk et ses compagnons. (Peut être aussi avec un lien avec le 2, qui sait? on voit des créatures volantes à la fin
Iglou

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2020 17:07 Répondre en citant

Vraiment cool pour le ce XENOBLADE CHRONICLES, par contre j'avoue être un peu sur la retenue sur la nouvelle fin, je trouvais la nouvelle fin parfaite, laissant nos héros sur ce nouveau monde, j'espère juste qu'ils vont pas niquer la cohésion pour un truc de fan service à la con.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2020 17:29 Répondre en citant

En guise d'épilogue, ce serait plutôt une nouvelle petite aventure après la fin du jeu. De quoi justifier la présence de la "nouvelle" zone sans qu'elle ne vienne modifier l'expérience originale.
Iglou

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2020 17:36 Répondre en citant

Blondex a écrit:
En guise d'épilogue, ce serait plutôt une nouvelle petite aventure après la fin du jeu. De quoi justifier la présence de la "nouvelle" zone sans qu'elle ne vienne modifier l'expérience originale.

Oui oui j'espère juste que c'est pas pour créer le "xenoblade universe" j'ai pas fait le 2 ou le X, parce que la créature volante a l'air de venir directement de l'un des deux.

En plus j'ai vu qu'ils avaient changer le collier de Alvis en Zohar :

https://pbs.twimg.com/media/EU.....format=jpg

Encore une fois je suis pas contre un épilogue, mais il faut que ça reste bien fait, ça peux vite venir tout gâcher scénaristiquement parlant ou même émotionnellement., mais on va attendre de l'avoir fait avant de se prononcer.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2020 17:38 Répondre en citant

Il faut le prendre davantage comme un bonus. T'es ronchon, toi !
Iglou

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2020 17:42 Répondre en citant

Je suis bien obligé, je suis entouré de N-Sex ou de groupie de Takahashi, alors j'équilibre un peu, c'est tout. Laughing
Mérode

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2020 19:36 Répondre en citant

Iglou a écrit:
Blondex a écrit:

Oui oui j'espère juste que c'est pas pour créer le "xenoblade universe" j'ai pas fait le 2 ou le X, parce que la créature volante a l'air de venir directement de l'un des deux.

En plus j'ai vu qu'ils avaient changer le collier de Alvis en Zohar :

https://pbs.twimg.com/media/EU.....format=jpg

Encore une fois je suis pas contre un épilogue, mais il faut que ça reste bien fait, ça peux vite venir tout gâcher scénaristiquement parlant ou même émotionnellement., mais on va attendre de l'avoir fait avant de se prononcer.

Spoiler:
Le xenoblade Universe existe déjà. C'est même toute la force du diptyque. Curieux de voir ce qui va être ajouté dans le 1 du coup ! Cool

Edit Blondex : Balise spoiler, aucune prise de risque !
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2020 21:21 Répondre en citant

Les collectors :

Perso....Super déçu!
PXL

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2020 23:23 Répondre en citant

La version Euro est quand même pas mal ! Après je ne connais pas le prix. Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software