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Everwild, ou le retour de Rareware dans le Game
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Twinsen Threepwood
Messages: 6289

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MessagePosté le: Dim 17 Nov 2019 20:49 Répondre en citant



C'est au travers du X019 que Rare a (enfin!) marqué son grand retour avec un jeu, un vrai : Everwild!

Fini les départs à gogo, fini les taches humiliantes (faire un Kinect Sport, ou les skins des avatars des joueurs pour le dashboard Xbox) : Rare est de retour dans la place, avec de nouveaux développeurs et on en profite pour pomper allègrement sur l'un des meilleurs (ou le meilleur?) jeux de la génération : Zelda Breath of the Wild!



Bien que le jeu ne soit qu'en pré-prod, ça a quand même de la gueule! Petite touche Ori au passage!


Quelques infos complémentaires :

Citation:
Petit retour du coté du mystérieux et intriguant Everwild, nouvelle licence du studio Rare qui après Sea of Thieves semble vouloir continuer à s'affirmer dans l'originalité pour laisser d'autres groupes s'occuper de son ancien catalogue (Killer Instinct, Battletoads…).

Et s'il n'y a pas encore grand-chose à en dire, c'est parce que le projet n'est pas encore bien avancé, toujours en phase de pré-production selon les retours du site VGC qui évoque que seulement une cinquantaine de personnes planchent sur le sujet, le reste étant occupé sur le suivi de Sea of Thieves, voir éventuellement autre chose (Rare a encore posté plus de 25 offres d'emploi).

VGC a tout de même pu dresser un début d'organigramme pour Everwild, dont voici les principaux représentants :

Productrice exécutive : Louise O'Connor (Conker, Banjo Kazooie N&B)
Directeur créatif : Simon Woodroffe (Sonic & All-Stars Racing Transformed)
Directeur artistique : Ryan Stevenson (Sea of Thieves, Viva Pinata)
Directeur technique : Pete Campbell (Sea of Thieves)
Narration : Kate Watson (Total War)

On repartira enfin avec le fait que Rare va se montrer très ambitieux pour ce « jeu d'aventure à la troisième personne » dans un univers mêlant nature et magie, avec des éléments god-game qui restent à décrire.


Et des photos :



[img]http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/14984620191115_125040_2_big.jpg
[/img]




Source
Blondex
Modérateur
Messages: 7739

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MessagePosté le: Dim 17 Nov 2019 21:12 Répondre en citant

C'est peut-être un peu tôt pour annoncer ce projet, d'autant que les équipes de Rare restent employées majoritairement pour Sea of Thieves - qui n'est pas terminé, on dirait.
Mais cela permet en tout cas de savoir que Rare continue d'exister et planche sur un projet qu'on espère ambitieux.
PXL
Messages: 580

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MessagePosté le: Lun 18 Nov 2019 00:32 Répondre en citant

L'univers à la Mononoké m'intrigue beaucoup mais ce qui me fait peur ce sont les mots God Game, j'ai jamais pu aimer ces genres de jeux. Dès qu'il faut créer je suis perdu, comme dans giant citizen kabuto ou plus récemment Minecraft
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