FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vos jeux de la décennie !! Page : Précédente  1, 2, 3, 4
Mérode

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 00:46 Répondre en citant

Twinsen Threepwood a écrit:
Ya aussi de belles choses que j'adore dans tes mentions spéciales !

Par curiosité, lesquelles ?
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 00:52 Répondre en citant

En fait tous ! Laughing sauf DQ XI, mais c'est parce que je ne l'ai encore fait ! Laughing
Tu trouveras sur le site les avis enjoués pour les trois autres !
Mérode

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 00:56 Répondre en citant

En fait tous ! Laughing sauf DQ XI, mais c'est parce que je ne l'ai encore fait ! Laughing
Tu trouveras sur le site les avis enjoués pour les trois autres !

Ha cool !! J'irais lire ça. D'ailleurs j'ai posté un avis cette aprem sur Bloodstained que j'ai terminé il y a quelques jours Il y a combien de temps de délai de validation ?

Sinon oui ce sont des jeux magiques. Et Ghost of a tale quand on pense que le mec a fait ça quasi tout seul. Ça force le respect !
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 01:12 Répondre en citant

Blondex le modo s'occupe de la validation dans la journée. Si il est en ligne au moment de la validation, ça peut ne prendre que quelques minutes.
Romain aussi peut prendre le relais.
Et globalement, il y a des aller-retours pour checker à plusieurs moments de la journée.

Pour info, on publie également sur les pages Twitter et FB du site (liens en bas de page d'accueil, où tu trouveras également le liens vers la chaîne YouTube).
Tu as aussi le portail image.gameforever.fr qui est mis à disposition pour les membres.
Mérode

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 01:24 Répondre en citant

Blondex le modo s'occupe de la validation dans la journée. Si il est en ligne au moment de la validation, ça peut ne prendre que quelques minutes.
Et globalement, il y a des aller-retours pour checker à plusieurs moments de la journée.

Pour info, on publie également sur les pages Twitter et FB du site (liens en bas de page d'accueil, où tu trouveras également le liens vers la chaîne YouTube).
Tu as aussi le portail image.gameforever.fr qui est mis à disposition pour les membres.

Oh ben il a été mis en ligne ! ^^
Super !
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 01:38 Répondre en citant

Mérode a écrit:

Oh ben il a été mis en ligne ! ^^
Super !

Oui, on a commencé à fêter ça ici : http://www.gameforever.fr/foru.....start=3165 Razz
Iglou

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2020 11:18 Répondre en citant

Wow déjà sur le top de la décennie c'est cool ça !!!

Assez surpris par le 1er et le 3ème, enfin de les trouver aussi haut, mais bon il y a quand même Bloodborne, TACTICS OGRE (Ca c'est la classe) et bien BOTW, donc tout va bien. Very Happy
Mérode

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2020 15:10 Répondre en citant

Iglou a écrit:
Wow déjà sur le top de la décennie c'est cool ça !!!

Assez surpris par le 1er et le 3ème, enfin de les trouver aussi haut, mais bon il y a quand même Bloodborne, TACTICS OGRE (Ca c'est la classe) et bien BOTW, donc tout va bien. Very Happy

Les choix 1 et 3 sont des choix perso mais même si de prime abord ce sont des jeux pas forcément calibré pour être des jeux haut de classement, moi je leur trouve quelque chose de vraiment particuliers et ils m'ont réellement marqué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Bla Bla Page : Précédente  1, 2, 3, 4

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software