Resident Evil 3 Nemesis - le Remake!

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Allez hop! Sujet dédié! Pourquoi? Parce que!!!!


Et pour info, la publi que l'on a fait sur FB cartonne du tonerre de Dieu! C'est actuellement notre publi number one.


Bref, j'ai toujours pas le 2... :shock: :cry:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et moi donc ! Et en plus, je n'ai jamais joué au RE3 original.

Rappelons que pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est le seul que j'ai pas fait non plus ! Je l'ai à peine entamé. Il faudra que je le finisse un jour ! Je l'ai en version GC, c'est rare en plus !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :Et moi donc ! Et en plus, je n'ai jamais joué au RE3 original.

Rappelons que pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur.
Non non Blondex ce n'est pas une rumeur, les images sont tirés d'un PSN qui à été retiré ensuite.

Bon reste à espérer qu'il soit un aussi bon remake que le 2
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Personne ne l'a mis, donc je rajoute la vidéo du jeu qui a été balancée :


Et j'en profite pour rajouter des infos recueillies sur le jeu :
C'est à travers une interview avec Famitsu qu'on apprend que les développeurs ont réorganisé quelques éléments du titre. Brad Vickers en est un exemple. Le rôle de Brad a subi des changements considérables mais
Capcom ne souhaite pas en dire davantage.

On apprend également que le nom de code du jeu était "escape". RE 3 et Resistance n'ont pas de lien. Le remake du jeu a débuté grâce à la forte demande des fans. Le succès du précédent remake a également joué. A l'instar de RE 2, le jeu suivra la même route que l'original, tout en comportant des modifications pour que les fans puissent s'amuser.
Le développement est à 90%, Kawata promet qu'il n'y aura pas de report.

La scène en première vue avec Jill sera bien dans le jeu, mais cette vue FPS n'était présente que pour le trailer. Etant donné que le jeu comportera beaucoup plus d'action, les concepteurs voulaient donner à Jill une tenue qui ne serait pas inconfortable à porter pendant ces derniers. Ca sera tout pour les informations.

Resident Evil 3 Remake sortira le 3 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.


Source
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ce mois de mars, avril, risque d'être fatal pour moi, tant niveau argent que niveau temps de jeu.

Début Mars FFVII Remake, mi mars Doom Eternal, fin mars persona 5 Royale, début avril Resident Evil 3 Remake, mi avril Cyberpunk 2077... vous pouvez arrêtez de mettre tout vos jeux à la même période !!!!! MERCI
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

On apprend aujourd'hui marquera la fin du mode mercenaire et qu'il n y aura qu'une seule fin.

Perso, ça le pose pas de soucis,surtout qu'à l'époque du speed run, un mode mercenaire n'a plus trop de sens...

http://www.jeuxvideo.com/news/1168956/r ... orizon.htm
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est pas très grave en effet pour le mode mercenaire, même si j'aurais pas été contre, j'aimais bien ce mode, un run a contrainte de temps et d'équipements, comme ils avaient fait pour Hunk et Tofu qui était un ajout sympa autant dans l’original que le remake du 2.

Parle pas de speed run faut surtout pas que je retombe dedans, avec le nombre de jeu de tout façon j'aurais pas le temps.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Et donc, tout beau tout chaud : le nouveau Trailer.



Sortie le 03 Avril. Les tenues du jeu originel en DLC via les pré-commandes...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon bah reste plus qu'a attendre le 03 Avril maintenant, ça va le faire grave.

STAAAAAAAAAARS !!!!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

PLEINS DE VISUELS!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ça c'est Blondex quand il a validé l'avis de Pxl de ce matin! :lol:

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est une première dans la saga : vous pourrez être attaqué dans les zones de sauvegarde! Et pas par n'importe qui : par le Némesis en personne!

A l'instar d'Alien Isolation ou de Haunting Ground, vous n'aurez donc plus d'endroit où vous cacher!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :C'est une première dans la saga : vous pourrez être attaqué dans les zones de sauvegarde! Et pas par n'importe qui : par le Némesis en personne!

A l'instar d'Alien Isolation ou de Haunting Ground, vous n'aurez donc plus d'endroit où vous cacher!
Bah voilà, ça c'est de l'info qui fait plaisir, j'espère suinté des doigts en jouant ce remake.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le coup de la sauvegarde teasé sur la toile ces derniers jours fait finalement pschit : dommage... :?

http://www.gamekyo.com/blog_article442642.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Répondre