Que demander au père Noël ?

Pour discuter de tout et de rien !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi aucune idée, même si je peux l'aider un peu ce bon vieux Père Noël ! :lol:
Je ferai le bilan à la date prévu. Voilà pour ce que je vais recevoir.

Pour ce que je veux commander, bah une bonne pile de jeu AES ou CD, quelques DVDs, mais je suis trop gourmand ! :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Moi ça sera la Wii noire :wink:
Et peut-être un autre jeu à côté mais je sais pas encore quoi.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Moi, ce sera le nouveau Zelda sur DS. Presque une tradition en fait, j'ai assez souvent un jeu Zelda ou Mario sous le sapin à Noël !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Assassin's Creed 2 sur X-box 360. :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Attention, le père Noël approche... Alors qu'allez vous demander au gros monsieur cette année ?

Pour ma part, je vais me faire offrir Super Mario All Stars (plus pour la pièce de collection que pour le jeu lui même...). Et je pense que ce sera le seul cadeau vidéo-ludique pour ce Noël.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Image
The Mel Brooks Collection blu-ray

Pas de jeux prévus.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bah moi ce sera DKC Returns. Pas la peine de chercher plus loin !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:shock: OMG ! On n'avaient jamais demandé un tel cadeau pour notre fille, mais ma belle-mère a eu l'idée, pourtant sympathique, d'offrir une tirelire à notre p'tite Chloé... Une tirelire ?! Pourquoi pas, mais là, c'est l'un des cadeaux les plus moches qui m'est été donné de voir ! Quand ma chérie a ouvert le cadeau et découvert cette horreur, elle s'est empréssée de remercier sa mère... je n'ai pas pu en faire de même. J'étais "gêné". :lol: La seule question à ce moment là était : "Où vas t'on placer cette immondice ?" et peu après "Comment s'en débarasser ?". :lol: :lol: Place aux cliché de l'angoisse :

....

Oui, il a la tête à l'envers... Non, ce ne sont pas les couleurs de votre écran qui sont déréglées, mais bien les couleurs du cochon qui sont a chier... Oui, il une boucle d'oreille dégueulasse et une fourrure de vieilles prostitué russe... Oui, tout ça est de très mauvais goût... :roll: Un cadeau acheté au marché pour trois sous, hideux, presque "flippant" et qui loge dans la chambre de notre fille. Ma copine ne veut rien entendre, c'est sa mère qui l'a offert, donc, c'est forcément beau. :roll:
Modifié en dernier par jumpman le sam. 19 déc. 2020 10:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

:lol: :lol: :lol:

Y'a plus qu'à t'habituer au truc !!
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et la casquette sur le côté, ça rigole pu :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est fou comme Jumpman peut être maladroit... il a CASSÉ le petit cochon par accident.
Si tu vois ce que je veux dire :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Alors, qu'allez vous demandé au père Noël cette année ??

Pour ma part, mon cadeau est déjà à la maison, mais je ne peux y jouer avant le 25 décembre :

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Noël, c'est une tradition chez moi, c'est toujours un jeu ! Pour moi ce sera Super Mario 3D Land sous le sapin.
J'hésitais avec Rayman Origins sur Wii, mais le prix devrait baisser d'ici les prochains mois (voire semaines), donc patience.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je lui ai demandé une 3DS au gros monsieur barbu.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

bon moi j'ai eu une 3ds serie 25ans ZELDA avec sonic generation et mario kart et aussi un robot kitchenaid paour faire la cuisine
:D