Kim

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pas de soucis, c'est pas le problème en fait. Le truc, c'est quand tu t'aperçois de çà en pleins cours, tu te demandes ce qu'il t'arrive la première fois. Des gars qui essayent plus de connaitre les gens au naturel et qui fonctionnent en essayant de te faire croire que c'est le hasard de la rencontre et du dialogue juste pour faire connaissance, mais à l'envers ! Des gars qui s'inventent des vies et qui se prennent pas pour des merdes ! Ouais, parce que tu comprends, on fait du cinéma, on s'là pète chanmé avec l'autre tantouse de Norman. Franchement, je ne souhaite çà à personne, mais si un jour cela vous arrive vous êtes prévenus ! Je me suis retrouvé dans un site de rencontre en réel, mec comme nanas. Et vu que j'ai horreur de çà, même si j'avais essayer un peu, c'est comme Weight Wetchers : "t'as perdu combien ? 3000 balles !". Résultat : c'est plus efficace la flec, j'ai en effet encore perdu du poids, même si ça allait à l'époque, mais bon facture au total d'environ 4000€ ! Mais bon au final, projets, apprentissage de certaines choses, moral, forme, tout est revenu, donc cool ! D'ailleurs, je planche sur un nouveau boulot en septembre et reprise du taekwondo et de l'harmonica à peu près au même moment. Donc ça va !

Mais, là c'est repos ! :idea: :P
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Enfin ça fait un peu boy scout de ma part mais faut surtout pas se laisser dégoûter par les autres, le plus important c'est de faire ce qu'on aime avant tout et de ne pas se laisser distraire. Et se reposer en jouant. :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

:wink:

Sinon, un peu de nouveau sur mon site http://www.kimkaphwan.com/, pour me découvrir un peu plus. Je vais détailler les différentes inspirations d'artictes divers que j'aime. Après, viendront d'autres dessins (faut qu'je scanne !) et sera venu le temps d'écrire pour Romain et donc le site, en espérant ne pas tarder à retrouver les quelques autres court-métrages que je dois poster.

A+ ! :)
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est tes dessins ? Tu te débrouilles bien... :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Merci ! :D On m'a souvent reprocher de ne pas assez dessiner, mais moi je fais ça rarement, juste pour offrir. Pourtant, j'en ai quelqu'un à faire pour moi essentiellement : des dessins de femmes.

Pour les courts, cela va prendre un peu plus de temps, il faut que je recontacte des potes pour ça. :wink:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ce samedi, je vais au Stunfest à Rennes, je vous raconterai avec ptete des p'tites photos ! 8) :D

Il parait qu'il y aura les équipes de Nolife et NeoGeoFans, entre autres. 8)
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Ce samedi, je vais au Stunfest à Rennes, je vous raconterai avec ptete des p'tites photos ! 8) :D

Il parait qu'il y aura les équipes de Nolife et NeoGeoFans, entre autres. 8)
Kim, le grand reporter ! 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

:mrgreen:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

KOF XIV sera jouable au Stunfest de Rennes ! Comme ça, tu pourras te faire une idée. :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Alors point de Stunfest pour moi au final... :?
La faute à la pénurie d'essence... chiotte ! J'arrivais à Rennes et espèrais de l'essence, mais nada... Mon pote ne voulait pas tomber en panne, alors je suis rentré à Paris... Point de KOF XIV, de NGF ou de Nolife pour moi, c'est la merda ! En plus, ma batterie de ma Ford a failli me lâcher au retour...

:sm22:

Du coup, j'ai été boire un coup en arrivant ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai tout de même vu Seth Guex en concert vendredi, c'est beaucoup mieux que rien ! 8)
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Merde alors... Chez nous aussi, en Ile de France, la pénurie commence a se faire sentir.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Nouveaux dessins, avis (sans blague) et début du SNK Characters dans l'onglet Photography sur http://www.kimkaphwan.com :) Le SNK Characters va s'enrichir de l'intégralité des photos (grosse partie de Shinkiro) de personnages SNK/Neo·Geo afin de les présenter également dans l'histoire. Pour boucler le tout, il serait peut-être temps de continuer mon dossier Southtown, à l'abandon depuis fort longtemps.

Oui, beaucoup de projets. Peut-être trop d'ailleurs !

A+ ! :)
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Salut, j'ai ajouté une entrée, une page d'atterissage au site, ainsi que deux nouveaux court-métrages. Je ne les ai pas regardé, car ce sont des films d'horreur et je n'aime ça, mais c'est pour faire de la pub à mon beauf qui avait travaillé dessus. Ils sont assez anciens : Trepanator (1992) et Marquis de Slime (1997). Même si c'est nul, dites moi vos retours au cas où ! :)

Rendez-vous sur mon site, voici les deux liens vers la page d'accueil et vers les courts ! :)

http://www.kimkaphwan.com

A+ ! :wink:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :Vu que je suis enfin installé dans mon nouvel appart depuis une semaine et demi, j'en ai profité pour ranger tous mes jeux et consoles bien comme il faut. Voici deux trois nouvelles photos (dont une de la borne à moitié remontée) :

Image
Mon meuble "Spécial Neo Geo", qu'en dites-vous ?

Image
Dans l'ordre : jeux Sega, MS et MD, Saturn et DC, Jeux PS2 et DC ; puis en bas (on peut le voir sur la première photo), reste de jeux et consoles Nintendo que je n'ai pas encore rangé. Ma PS2 n'est pas là, car je suis en train d'y jouer...

Image
Y a un problème, non ? Oui. En fait, en déménageant, j'ai cassé le tube cathodique, donc ce dernier est en réparation. On a eu beaucoup de mal à la démonter et puis la remonter. Résultat : les parois verticales ne sont plus vraiment aussi soudées qu'avant au tout, laissant paraître un jour. :cry:
Collection très sympa!
Mais pourquoi autant de PES ? ^^ :p
Répondre