FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kim Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Présentation des membres
jumpman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 09:15 Répondre en citant

Mouais... Sache qu'il ne faut jamais brancher un peigne Jamma à l'envers sous peine de faire griller ta carte ! Sois très prudent là-dessus. Pour le reste, difficile de juger... J'imagine que tu n'as pas de sons non plus ?! As-tu nettoyer ton peigne Jamma ? As-tu vérifier tout le matos de façon minutieuse (regarder chaque composants et chaque pistes) ?

Sinon, pour des conseils pointus, je te conseilles d'aller faire un tour sur le forum Neo-Arcadia et d'y exposer ton problème. Là-bas, il y a des mecs qui sauront te conseiller. Wink
Kim

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 17:54 Répondre en citant

Pas de son, non. J'ai juste laisser tel quel en réparant la prise pour voir si les jeux passaient.

Ok, merci ! Let's go to N-A now ! :good:
Kim

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 03:36 Répondre en citant

Petite private joke pour la réouverture imminente de Neo-Arcadia. Cool

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software