Kim

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Salut Kim ! Content de te revoir, ça fait plus d'un an dis donc ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Salut Kim, ça fait plaisir de te revoir !! :D Alors quoi de beau ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Un an tout juste, oui.

Quoi de beau ? Je cherche du boulot, mais je viens peut-être de trouver ce qu'il me faut : machiniste dans un théâtre. Sinon, jusqu'ici, rien de nouveau, glandeur de première a passé mes journée à jouer à la console ! 8)
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Re-bienvenue Kim :sm9: :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

rebienvenue ! :D
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Salut ! Je te souhaite un bon retour sur Game Forever même si j'ai découvert et me suis inscrit sur le site pendant ton absence. :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Voilà, je m'en vais dans le sud du côté de Perpignan, aujourd'hui, afin d'y prendre des vacances et travailler surtout. Je ne pourrais donc à priori pas venir sur le forum pendant deux mois et plus, à moins d'aller dans un cybercafé ou utiliser le portable de mon pote. Pas sur que j'arrive à poster avec un téléphone encore moins écrire des avis. J'en aurais fini fin août mais j'enchainerai sur les vendanges à Chablis jusqu'à mi-septembre.

Voilà, j'attends avec impatience que mon dossier soit publié et concernant les avis, ce n'est pas bien grave, puisque comme je vous ai dit, j'ai posté des avis sur quasiment tous les jeux auxquels j'ai joué ( :cry: ). Et oui, je ne pourrais donc plus caracoler à la tête du classement des testeurs (possible que wizzy me dépasse). Il doit me rester entre 5 et 10 jeux en tout et pour tout et je garde çà pour plus tard, mais si çà se trouve, je pourrais faire çà pendant mon séjour.

Voilà bon travail ou bonnes vacances à tous ! 8)

PS : Mon dossier sur Southtown est donc reporté car je ne veux pas le bâcler et y travailler sérieusement. J'annonce d'ores et déjà ma volonté de créer un autre nouveau dossier sur la serie "Savage Reign" qui me tient particulièrement à coeur !
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hé ben, bonnes "vacances" à toi et à la prochaine ! :wink: :sm9:
Modifié en dernier par jumpman le dim. 05 juil. 2009 12:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Je ne sais pas si je dois te dire "Bon courage" ou "Repose toi bien" !
En tout cas ton dossier sera publié cet été, tu le verras à ton retour :wink: A dans 2 mois :sm9:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

bonne vacance et travaille bien , puis on ce verra peu être moi je part a canet-plage c'est juste a coté de perpignan le 25 juillet .
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bonnes vacances ! :D
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Je te souhaite de bonnes vacances Kim ! Elles sont bien méritées vu le nombre d'avis que tu as posté et pour le dossier que tu as préparé :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Salut ! Comme vous pouvez le voir je suis conecter depuis longtemps en fait je lai fait depuis le portable de celui qui m heberge et impossible de me deconecter.
D'un portable, c'est chaud ! Ce qui explique mes fautes d'orthographe. Je vais demander à ma sœur Hinako de me deconecter à distance depuis mon ordi au Bourget.

Voilà un petit bonjour du sud !

À bientot !
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Me voilà de retour après 3 mois d'absence environ. Moi qui était parti pour bosser, j'ai du le faire que pendant 2 jours et demi ou 3 jours tellement que y avait pas de travail... Heureusement 11 jours de vendanges m'ont permis de rentabiliser tout çà et de me refaire !

Comme promis, je me mettrais sur 2 dossiers et écrirais quelques avis, mais pas la même quantité qu'avant...

Il a fallu que je parte pour descendre en 4éme position au classement, et en plus je crois que ce sera irréversible, je ne serais pas en mesure de remonter parmi l'élite ! Une chose me console : j'ai déjà été premier auparavant et pendant un moment !

Salut à tous ! :wink:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ha, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! :D
Répondre