Kim

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Bon retour parmi nous ! :D
Mais ne t'inquiète pas; ce n'est pas grave si tu ne peux plus contribuer autant qu'avant ! Moi, je suis loin d'être dans le top 3 des contributeurs mais j'avance à petit pas chaque mois.
Je suis un peu comme la tortue dans une certaine fâble :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Rebienvenue Kim :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Un petit message pour vour dire que je débute une formation de projectionniste dans deux semaines. C'est un CAP qui se prépare en un an (9 mois plutôt) et qui se compose d'examens et d'un stage de deux mois environ. Je recevrai les cours chez moi et je devrai m'organiser moi-même. A côté, je pense trouver un p'tit boulot mais je sens que ca va être toujours la galère.

Mais ne vous en faites pas j'ai de quoi survivre, merci mon ami le rmi ! :lol:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Mis à jour du premier post de ce topic. Photos de ma collection et de la borne. :wink:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Dommage que les consoles soient entassées et pleines de crasse... et puis, j'ai vu un R4-DS, et là, tu mérites les flammes de l'enfer !! :twisted: :lol:

Sinon, concernant les jeux Neo-Geo 64, j'ai appris que tout les jeux ne fonctionnaient pas sur le même modèle de carte-mère. Apparament, il existe plusieurs cartes-mères NG64... Un vrai casse-tête ce truc ! :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Dommage que les consoles soient entassées et pleines de crasse... et puis, j'ai vu un R4-DS, et là, tu mérites les flammes de l'enfer !! :twisted: :lol:

Sinon, concernant les jeux Neo-Geo 64, j'ai appris que tout les jeux ne fonctionnaient pas sur le même modèle de carte-mère. Apparament, il existe plusieurs cartes-mères NG64... Un vrai casse-tête ce truc ! :roll:
De 1, le menage c'est pas vraiment mon truc. De 2, je suis en plein déménagement, je te le rappelle. Je ferais de nouvelles photos où tout sera clean. Ma chambre est aussi blindé de K7, DVD et en plus les consoles/jeux, donc je n'ai vraiment pas de place. Quand je serais installé, tout ne sera pas encastré dans une seule pièce, donc tout sera mieux rangé. :good:

Concernant le R4-DS, c'est à ma soeur (Hinako :mrgreen:). J'ai trouvé çà dans sa chambre lors de son déménagement et je ne sais pas du tout à quoi çà sert... :?

Pour l'Hyper 64, je ne sais pas trop. J'ai essayé les 4 jeux récemment (je crois qu'il y a 8 jeux qui sont sortis sous ce support en tout) et tout fonctionne sans problème à part un jeu. Peut-être que pour ce dernier, il faudrait l'installer sur ma borne pour plus de puissance. En fait, le jeu se bloque au moment de la démo, mon beauf m'a dit de le relancer jusqu'à que çà marche...
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

De 1, le menage c'est pas vraiment mon truc.
Tout le monde l'a bien compris ça... :lol:
Concernant le R4-DS, c'est à ma soeur (Hinako :mrgreen:). J'ai trouvé çà dans sa chambre lors de son déménagement et je ne sais pas du tout à quoi çà sert... :?

Et la marmotte met le chocolat etc... :lol:
En fait, le jeu se bloque au moment de la démo, mon beauf m'a dit de le relancer jusqu'à que çà marche...
C'est peut-être justement le fait qu'il ne soit pas compatible avec ta carte-mère... :?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :
Concernant le R4-DS, c'est à ma soeur (Hinako :mrgreen:). J'ai trouvé çà dans sa chambre lors de son déménagement et je ne sais pas du tout à quoi çà sert... :?

Et la marmotte met le chocolat etc... :lol:
Pourquoi tu ne me crois pas ? Non, c'est vrai ma soeur a laissé çà dans sa chambre après son déménagement. Je l'ai récupéré et je ne sais pas trop quoi en faire : le lui redonner ou le vendre. Et puis tu remarqueras que je n'ai pas de DS et suis toujours à la traine question nouvelle console : pas de Xbox 360, ni de Xbox tout court, ni de PS3, de Wii, de DS et j'en passe. La console la plus récente que j'ai est la PS2.

Non vraiment, tu peux me dire qu'est-ce que c'est ? Ca se revend ? C'est un jeu ?
C'est peut-être justement le fait qu'il ne soit pas compatible avec ta carte-mère... :?
Bah en fait chez lui çà marchait ou il y avait le même problème. Je crois qu'en relancant le jeu (pas par la fenêtre, hein !) encore et encore, çà serait bon. Et puis, j'ai un grand souvenir d'avoir joué à ce jeu chez lui, donc çà devrait marcher. Pour info, le jeu se lance : on voit le logo Hyper 64, l'écran titre et les avertissements du début, mais dès que la démo commence, l'écran prend une teinte rouge et se bloque, puis revient au point de départ. Et rebelote.
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

La carte R4 permet de craquer les DS, tout simplement en incluant une micro SD avec les jeux copier.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Vu que je suis enfin installé dans mon nouvel appart depuis une semaine et demi, j'en ai profité pour ranger tous mes jeux et consoles bien comme il faut. Voici deux trois nouvelles photos (dont une de la borne à moitié remontée) :

Image
Mon meuble "Spécial Neo Geo", qu'en dites-vous ?

Image
Dans l'ordre : jeux Sega, MS et MD, Saturn et DC, Jeux PS2 et DC ; puis en bas (on peut le voir sur la première photo), reste de jeux et consoles Nintendo que je n'ai pas encore rangé. Ma PS2 n'est pas là, car je suis en train d'y jouer...

Image
Y a un problème, non ? Oui. En fait, en déménageant, j'ai cassé le tube cathodique, donc ce dernier est en réparation. On a eu beaucoup de mal à la démonter et puis la remonter. Résultat : les parois verticales ne sont plus vraiment aussi soudées qu'avant au tout, laissant paraître un jour. :cry:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Tu m'invite quand??? :sm36:

Au faite c'est quoi comme jeu sur ta borne d'arcade?
Modifié en dernier par portnawak le lun. 05 avr. 2010 16:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Sympa ton meuble Neo-Geo ! :D Mais en fait, tu dois a chaque fois rebrancher et débrancher chaque console ?! :? Sinon, j'aime bien ta collection de VHS aussi, ça se fait rare ! :lol:

Conernant ta borne, c'est vraiment dommage. Mais bon, toi au moins, tu en as une ! 8) Et puis comme ça, avec un tube tout neuf, t'es tranquille pour un bon de temps. :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

portnawak a écrit :Au faite c'est quoi comme jeu sur ta borne d'arcade?
Comme on peut le voir sur la photo "Meuble Neo Geo", j'ai deux trois jeux MVS (dans le plastique noir, dans lee papier bulle et dans la boite carton), en clair : Rage of the Dragons, Kizuna Encounter, Samurai Spirits II et une cartouche pirate nommé "The King of Fighters 2004". :roll:
jumpman a écrit :Sinon, j'aime bien ta collection de VHS aussi, ça se fait rare ! :lol:

Concernant ta borne, c'est vraiment dommage. Mais bon, toi au moins, tu en as une ! 8) Et puis comme ça, avec un tube tout neuf, t'es tranquille pour un bon de temps. :wink:
Oui, la collection VHS ! :lol: Je suis très archaïque en fait.

Pour le tube, si je ne suis plus obligé de redémonter la borne, c'est bon. Sinon, c'est très fragile, c'est sur. Avant de la remonter, je ne m'étais même pas rendu compte qu'on l'avait cassé... :?
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je copie jumpman. Voici du nouveau dans ma collection. J'ai viré mes VHS (ou plutôt espère les vendre en brocante) qui ne sont plus chez moi, et j'ai transformé le meuble pour mes jeux Neo Geo et MD. J'ai replacé mes jeux NeoCD à côté. Pour le reste, cela n'a pas trop bougé, à part l'acquisition de différents mooks SNK et NeoGeo Freak et une collec' PS2 plus étoffée.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

De bien belles photos dis moi ! De la Neo-Geo US, comme les vrais... 8) :lol: :lol:

Si le cœur t'en dit, tu peux essayer également ce forum : http://www.neogeo-system.com/

La crème des sites dédiés à la Neo-Geo. :wink:
Répondre