Inspecteur Blondex

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1217

Message par Enker »

Autant je suis inscrit sur le site que je n'ai jamais mis les pieds sur le forum de GH. Tu dis que c'est intéressant ? Qu'y trouve-t-on de plus ?

En tout cas, je confirme pour la mine d'or qu'il représente. Je me suis régalé avec les OST's de Rockman, mais également avec quelques BO de dessin-animés japonais :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Eh bien, tu l'auras peut-être remarqué, mais le site n'est plus mis à jour depuis un sacré bout de temps (un an je crois), je n'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi.

Enfin, les nouveaux albums (genre Mario Galaxy ou No More Heroes) ou les nouveaux "rips" sont disponibles sur le forum. En ciblant les recherches, on trouve parfois la perle rare. Je prends encore une fois l'exemple de Demon's Crest, dont les musiques ne sont pas disponibles sur le site.
De plus, on trouve parfois des albums ou des rips de meilleure qualité que ceux proposés sur le site (comme Twilight Princess).

Après, les recherches sur le forum de Galbadia ne sont pas toujours couronnées de succès (liens morts, même si les mises à jour sont fréquentes)... et aussi, la taille du forum est indescriptible (c'est humainement pas possible de lire ne serait-ce que les nouveaux messages d'une journée).
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Blondex alors :

Joyeux Anniversaire ! :good:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Merci d'y avoir pensé ! :wink:
Cela dit, c'est vrai que tu ne peux pas savoir cela à partir du site. Ce serait bien de réintégrer les anniversaires, comme dans les tous premiers temps de C+.net !
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Effectivement je te souhaite un bon anniversaire parce que kéké l'annonce, sinon je n'aurais pas su que c'était ce jour de l'année que tu étais né.

Une inclusion dans la page du profil, ça pourrait être sympa :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bon anniversaire Blondex ! :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2430

Message par Wizzy »

avec un jour de retard, bon anniversaire Blondex :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Bon anniversaire à toi ! :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1217

Message par Enker »

Bon annif' !
Ca te fait combien ? :P
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

bon anniversaire blondex . :sm21:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Enker a écrit :Bon annif' !
Ca te fait combien ? :P
Il avait 27 ans en juin 2007 (voir premier message du topic), donc maintenant il a 29 ans si je ne me trompe pas :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Faux, j'ai 28 ans, mon post avait été mis à jour l'an dernier !
D'ailleurs, je le mets également à jour aujourd'hui.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Ah, je me suis laissé piéger ... je ne pensais pas que tu avais édité ton premier message ... :o

Ben finalement, c'est tant mieux ! Un an de moins de ce que j'avais calculé. Te voilà rajeuni si on peux dire ça comme ça :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

bon anniv'
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Joyeux anniversaire Blondex ! Avec pas trop de retard, j'espère...