FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
- Jumpman - Page : Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Présentation des membres
jumpman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 10:16 Répondre en citant

Bah merci Blondex ! Wink A toi, je te fais confiance... Donc, ce seras une Playstation 2...
k-traxxx

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 11:09 Répondre en citant

je te conseillerais aussi la ps2 en plus elle est compatible ps one , mais attention si tu la prend d'occas les premier modèle sont vraiment fragile notamment au niveau du lecteur , moi je prendrais une slim si j'étais toi et neuve de préférence , mais après c'est suivant ton budget .
jumpman

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 11:43 Répondre en citant

Oui, c'est ce que je compte faire, en prendre une neuve ! Y en a encore a Carrefour... Smile

Ensuite, je l'a fait pucée pour pouvoir faire tourner des jeux jap !
jumpman

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 18:03 Répondre en citant

Very Happy Surprised Smile Shocked Confused Sad Mad Rolling Eyes ...

Explication a venir ! :sm37:
jumpman

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 13:47 Répondre en citant

Bon bon bon... Par où commencer ? Laughing

Premièrement, la PS2 est retourné dans son rayon d'origine Shocked ! Hé oui... Si au début, je rêvais de me lancer dans les compils arcade de la PS2, je me suis ensuite bien réveillé. Manette en carton et adaptations de mauvaise qualité ont eu raison de cette alliance contre nature : En effet, je devais vite tester les capacités de la console à m'émerveiller avant les 7 jours de rétractation de chez Carrefour...

Bon, bah finalement, je suis vraiment allergique a cette console Laughing ! C'est surtout avec le jeu compil' SNK Arcade Classics Vol.1 que j'ai pris une claque. C'était moche et injouable comparé a mon slot MVS. Bien entendu, j'aurais dû câblé la PS2 avec du RVB et y gréffer un stick NG (plus une puce)... Mais la console me revient alors aussi cher qu'un SuperGun (le luxe en moins Cool ) ! Rolling Eyes Bon, ce n'est pas très grave, car je ne perds pas grand choses en termes financiers...
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 18:34 Répondre en citant

Finalement, il y a eu un petit vent de folie, mais tout rentre dans l'ordre ! Laughing
jumpman

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 16:21 Répondre en citant

Bon, bah finalement, la crise a eu raison de ma collection Nes... En effet, a cause de quelques soucis financiers assez tenaces (et aussi dû a d'autres raisons), j'ai été contraint de revendre tout mes jeux 8 bits Nintendo. Cela me fait un p'tit pincement au coeur, certes, mais je sais que je les retrouveraient tôt ou tard via le service VC de ma Wii ! Wink

Quant au reste de mes jeux et consoles : L'Atari à était rangé au placard. Reste branchées à ma télé ; La Snes, la MD, la NG et la Wii. D'ailleurs, je vais donner un peu plus de priorité a ces deux dernières (et la DS aussi). Le retrogaming, j'ai un peu l'impression d'en avoir fait le tour maintenant... Trop de "carottes", de prix excessifs, mais aussi, manque de place, de temps... Bref, un gros recentrage de ma passion a eu lieu et peut être que d'autres suivront...
jumpman

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 21:44 Répondre en citant

Vous l'avez sans doute remarqué, mais en ce moment, je suis moins présent sur le site et moins actif aussi... En fait, il y a une raison a celà ;

Ma Peach d'amour et moi attendons un heureux événement pour le mois de juillet 2009 !! :sm16: :sm16: :sm7:

Hé oui, un p'tit Jumpman Jr ou une p'tite Peach. va faire son arrivée d'ici quelques mois... Bref, je voulais vous faire partager ce p'tit moment de bonheur ! Very Happy Bien entendu, cet événement va certainement avoir des influences sur ma passion des JV et il va me falloir prendre des décisions concrètes ! Mais pour l'instant, n'ayant aucune idée, tout ça est au point mort...

Mais une chose est sûre ; Je suis heureux, tout simplement ! :sm28:
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 23:04 Répondre en citant

Oh, ben félicitations ! Wink Very Happy
portnawak

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 23:06 Répondre en citant

Que dire a part Felicitation :sm38:
jumpman

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 23:16 Répondre en citant

Merci. :sm6:
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 00:41 Répondre en citant

Tout d'abord, bon courage, vous allez en avoir besoin !

Mais aussi (et surtout) : Félicitations !
k-traxxx

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 01:13 Répondre en citant

félicitation a vous deux .
Enker

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 01:35 Répondre en citant

Félicitations !

Bon, 2009 risque d'être un peu tôt, mais fais en sorte qu'il (elle) soit prêt(e) pour son premier avis en 2010 ! Razz Mr. Green
jumpman

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 10:06 Répondre en citant

blondex a écrit:
Tout d'abord, bon courage, vous allez en avoir besoin !

Ho que oui ! Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Présentation des membres Page : Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software