- Jumpman -

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bah merci Blondex ! :wink: A toi, je te fais confiance... Donc, ce seras une Playstation 2...
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

je te conseillerais aussi la ps2 en plus elle est compatible ps one , mais attention si tu la prend d'occas les premier modèle sont vraiment fragile notamment au niveau du lecteur , moi je prendrais une slim si j'étais toi et neuve de préférence , mais après c'est suivant ton budget .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, c'est ce que je compte faire, en prendre une neuve ! Y en a encore a Carrefour... :)

Ensuite, je l'a fait pucée pour pouvoir faire tourner des jeux jap !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:D :o :) :shock: :? :( :x :roll: ...

Explication a venir ! :sm37:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon bon bon... Par où commencer ? :lol:

Premièrement, la PS2 est retourné dans son rayon d'origine :shock: ! Hé oui... Si au début, je rêvais de me lancer dans les compils arcade de la PS2, je me suis ensuite bien réveillé. Manette en carton et adaptations de mauvaise qualité ont eu raison de cette alliance contre nature : En effet, je devais vite tester les capacités de la console à m'émerveiller avant les 7 jours de rétractation de chez Carrefour...

Bon, bah finalement, je suis vraiment allergique a cette console :lol: ! C'est surtout avec le jeu compil' SNK Arcade Classics Vol.1 que j'ai pris une claque. C'était moche et injouable comparé a mon slot MVS. Bien entendu, j'aurais dû câblé la PS2 avec du RVB et y gréffer un stick NG (plus une puce)... Mais la console me revient alors aussi cher qu'un SuperGun (le luxe en moins 8) ) ! :roll: Bon, ce n'est pas très grave, car je ne perds pas grand choses en termes financiers...
Modifié en dernier par jumpman le jeu. 19 mars 2009 21:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Finalement, il y a eu un petit vent de folie, mais tout rentre dans l'ordre ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, bah finalement, la crise a eu raison de ma collection Nes... En effet, a cause de quelques soucis financiers assez tenaces (et aussi dû a d'autres raisons), j'ai été contraint de revendre tout mes jeux 8 bits Nintendo. Cela me fait un p'tit pincement au coeur, certes, mais je sais que je les retrouveraient tôt ou tard via le service VC de ma Wii ! :wink:

Quant au reste de mes jeux et consoles : L'Atari à était rangé au placard. Reste branchées à ma télé ; La Snes, la MD, la NG et la Wii. D'ailleurs, je vais donner un peu plus de priorité a ces deux dernières (et la DS aussi). Le retrogaming, j'ai un peu l'impression d'en avoir fait le tour maintenant... Trop de "carottes", de prix excessifs, mais aussi, manque de place, de temps... Bref, un gros recentrage de ma passion a eu lieu et peut être que d'autres suivront...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Vous l'avez sans doute remarqué, mais en ce moment, je suis moins présent sur le site et moins actif aussi... En fait, il y a une raison a celà ;

Ma Peach d'amour et moi attendons un heureux événement pour le mois de juillet 2009 !! :sm16: :sm16: :sm7:

Hé oui, un p'tit Jumpman Jr ou une p'tite Peach. va faire son arrivée d'ici quelques mois... Bref, je voulais vous faire partager ce p'tit moment de bonheur ! :D Bien entendu, cet événement va certainement avoir des influences sur ma passion des JV et il va me falloir prendre des décisions concrètes ! Mais pour l'instant, n'ayant aucune idée, tout ça est au point mort...

Mais une chose est sûre ; Je suis heureux, tout simplement ! :sm28:
Modifié en dernier par jumpman le ven. 27 mars 2009 05:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Oh, ben félicitations ! :wink: :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Que dire a part Felicitation :sm38:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Merci. :sm6:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tout d'abord, bon courage, vous allez en avoir besoin !

Mais aussi (et surtout) : Félicitations !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

félicitation a vous deux .
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Félicitations !

Bon, 2009 risque d'être un peu tôt, mais fais en sorte qu'il (elle) soit prêt(e) pour son premier avis en 2010 ! :P :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Tout d'abord, bon courage, vous allez en avoir besoin !
Ho que oui ! :lol: :wink:
Répondre