- Jumpman -

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Et ben dis donc, félicitations ! Tu as encore du temps pour te préparer cela dit :)
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ohohoh bientot la colec de jeux tout abîmé par le bebe :lol:
félicitation
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Et si il y avait que les jeux encore ... grrrr rip a mes coffrets stargate et camera café
c'est clair que ta intérêt a investir dans des ferme placard .
Modifié en dernier par k-traxxx le mar. 09 déc. 2008 17:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pas de soucis, moi et le bébé, on va avoir une sérieuse discussion concernant MES jeux... :lol: :lol:

Nan, blague a part, tout sera protégé avec une belle vitrine fermée. Par contre, c'est le budget qui va me faire défaut... C'est pourquoi, je suis en pleine reflexion quant à l'avenir de ma "collection". :?

Bah, on verra bien quant il/elle sera là... :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Et le prénom???
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

On verra ça plus tard... :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voilà, la Saturn est donc ajoutée a mes autres joujoux ! Cette console est vraiment terrible, a condition d'être branchée en RVB, car l'image d'origine (par le RCA donc) est vraiment pas belle. J'ai pris cette console en version Jap car il y a énormement plus de jeux en Jap qu'en version Pal ou US... La Saturn va me permettre d'entrer de plein pieds dans le monde de l'arcade (Shumps & Baston 2D essentiellement...) sans avoir à payer le prix fort des systèmes d'origines ! Vous l'aurez compris, La Sega Saturn est un vrai coup de foudre pour moi ! :sm3:

Sinon, concernant notre futur bout d'chou, tout va bien :sm28: ! On ne saient pas trop encore si il s'agit d'une p'tit nana ou bien d'un p'tit mec, mais j'ai hâte qu'il/elle arrive ! Pour les prénoms, c'est décidé : Chloé ou bien Axel !

Voilà, c'était les nouvelles du jour... :mrgreen:
Modifié en dernier par jumpman le lun. 04 mai 2009 05:19, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voilà, c'est confirmé ; C'est bien une "mini Peach" qui arrivera fin juillet !! :sm21:

Image

Maintenant, il y a pas mal de changements tant dans ma vie personnelle que professionnelle, ce qui va certainement engendrer une mutation de ma "collection"...
Modifié en dernier par jumpman le lun. 09 juin 2014 15:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Manga56
Messages : 14

Message par Manga56 »

FELICITATIONNNNNNNNNNNS !!
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

jumpman a écrit :Voilà, c'est confirmé ; C'est bien une "mini Peach" qui arrivera fin juillet !! :sm21:
Donc c'est Chloé :D
Par contre j'ai du mal à comprendre comment un nouvel arrivant dans la famille peut faire augmenter la collection. Pour d'autres ça serait plutôt la collection qui passerait en arrière plan vers cette période là.
A moins que tu voulais parler de mutation dans le sens "ralentissement".
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Donc c'est Chloé :D
Tout a fait ! :D
Par contre j'ai du mal à comprendre comment un nouvel arrivant dans la famille peut faire augmenter la collection. Pour d'autres ça serait plutôt la collection qui passerait en arrière plan vers cette période là.
A moins que tu voulais parler de mutation dans le sens "ralentissement".
Effectivement, quand je parle de mutation, c'est tout simplement, un "recentrage"... Donc, il va me falloir faire des choix douloureux, mais inévitable ! Je pense m'orienter vers l'arcade rétro (un type de jeu qui me convient bien) et donc, garder la Neo-Geo et la Saturn. Et puis, je garde également la Wii (un cadeau de ma p'tite femme) et la DS ! Le reste, je ne sais pas encore... Soit je le garde au fond d'un placard, soit je vends pour m'aider a me racheter d'autres jeux.

Donc oui, je vais réduire le nombre de mes consoles, car j'ai d'autres priorités bien plus importantes aujourd'hui. :sm26:
Modifié en dernier par jumpman le sam. 28 mars 2009 23:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Félicitations Jumpman ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Merci ! :sm6:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Félicitations, tu nous tiendras au courant pour la future Jumpette ^^
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Félicitations !! :D
Répondre