- Jumpman -

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je crois qu'on a pas fini de te dire "Félicitations !". Enfin, on ne s'en lasse pas !!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Dur dur de prendre certaines décisions... :? Depuis quelques mois maintenant, je me tate sur le fait de me séparer de quelques consoles. Hors, je n'arrive pas a faire mon choix !

La Snes possède des titres increvables (Super Mario Kart, Starwing, Donkey Kong Country, Super Mario All Stars, etc...) et me rappel grave mes tendres années collège.

La MD appartient plus à ma copine et elle ne désire pas s'en séparer (c'est la console de son enfance !)

La Neo-Geo est un cadeau de ma chérie. Et puis, c'est de l'arcade comme je l'aime...

La Saturn est un véritable coup de foudre ! De l'arcade "perfect" et des jeux 2D de toute beauté !!

La Wii est là encore, un cadeau de ma chérie... Et puis, même si elle divise pas mal de monde, elle fait preuve d'originalité et n'a pas dévoilé tout son potentiel.

La DS est la seule console portable que j'ai. Idéal lors des voyages un peu long...

Bref, au départ, je voulais me séparer de la Snes, mais... je ne peux m'y résoudre. Et puis, il y a cette phrase de Blondex qui me reste et qui dit : "Pour le peu d'argent que tu vas en tirer...". C'est tellement vrai...
Bon, bah il va me falloir faire très attention aux achats impulsifs et surtout, bien choisir mes titres et garder mon budget ! Monde de merde... :lol:
Voilà, c'est aussi ça la vie d'un "joueur-collectionneur". :roll:
Modifié en dernier par jumpman le lun. 09 juin 2014 15:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Sans compter "mini Peach" qui arrivera bientôt :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En fait, concrètement tu n'as "matériellement" que 6 consoles, ce n'est pas tant que ça.
Bon, c'est vrai qu'y aussi de sacrés collectionneurs ici !

Pour ma phrase "pour ce que ça rapporte", il y a toujours des gains à obtenir d'une vente, et pour peu qu'il y ait des trésors dans ta collec, ça peut te payer un autre jeu... Mais il y a la valeur sentimentale, et le slogan de la pub, on le connait tous !! :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je ne t'avais pas dit "Félicitation", donc je le fais ! :wink:

Mais pourquoi veux-tu vendre tes consoles, je ne comprends pas...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Pour ma phrase "pour ce que ça rapporte", il y a toujours des gains à obtenir d'une vente, et pour peu qu'il y ait des trésors dans ta collec, ça peut te payer un autre jeu... Mais il y a la valeur sentimentale, et le slogan de la pub, on le connait tous !! :lol:
Ouaip, mais j'ai pas vraiment de "trésor" dans ma collec' et puis, elle est très modeste... Et puis surtout, il y a effectivement, cette valeur sentimentale.
kim a écrit :Mais pourquoi veux-tu vendre tes consoles, je ne comprends pas...
Parcequ'avec Chloé qui arrive d'ici peu, je sens que le budget JV a se réduire drastiquement... et puis, cela me permettrait de me concentrer sur 2/3 consoles et de créer une vraie collec' ! Mais bon... c'est tellement de souvenirs tout ça... :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hé ben voilà, alors que ma p'tite puce arrive d'ici peu (1 mois environ), voilà que je reçoit une lettre de mon cher patron me demandant de me rendre dans ses bureaux le lundi 22 en vue de mon... licenciement. :?

Bof... je l'ai un peu cherché aussi. Depuis le départ de mon chef (il y a de ça un an à peu près), tout l'organisation était "moisie". Et puis surtout, nous autres, les chauffeurs perdiont beaucoup d'autonomie ; On devaient juste être des bras derrière un volant et ne surtout pas utiliser son cerveau. :roll: Mais bon, je ne m'inquiète pas tant que ça, dans cette branche, il y a encore du boulot !

Par contre, cette "surprise" + ma p'tite chloé qui arrive m'ont décidé en ce qui concerne le futur de ma collection... :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ah les patrons, tous les mêmes...

Tu vas faire quoi alors pour ta collection ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Vraiment désolé pour toi, tout tombe au mauvais moment dis donc ! Juste le moment où tu as besoin le plus de tunes, tu es viré ! :?
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Oula ... pas marrant ça ! Heureusement, tu es optimiste et c'est bien ça ! Ne pas baisser les bras, c'est toujours ce qu'il faut se dire :wink:

Et donc pour ta collection, tu penses faire quoi ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'espère que tu retrouveras vite.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voilà, mes jeux Snes & Megadrive sont sur le départ... En fait, quelques jeux MD vont rester (ceux d'Elodie) et les consoles aussi. Tout le reste est en vente ou a été vendu !

C'est donc une autre page qui se tourne... :(
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Fais nous part de ta collection sur le topic Achat/Vente ! Y en a qui peuvent être intéressés, dont moi ! :D
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Pas mieux !
Tu vends où ? Ebay ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, mes ventes sont ici !
Répondre