Pocketgear

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

" POCKET GEAR
Console de jeux portable incluant 20 jeux SEGA 8 Bits (provenant des consoles anthologiques SEGA Master System et GAME GEAR

Pour son 15ème anniversaire, retrouvez les aventures de Sonic le Hérisson et les 20 plus grands jeux 8 bits SEGA, (Sonic, Ecco le Dauphin, Alex Kidd, Columns, etc...), grâce à la console portable POCKET GEAR.
Vivez des moments merveilleux grâce à cette véritable console de jeux vidéo portable dotée d'un écran couleur 2.4" LCD TFT haut de gamme et de haut-parleurs intégrés.
Partout où vous voulez, en toute liberté, profitez pleinement du meilleur de Sega dans cette compilation de jeux d'action, d'arcade, de shoot, d'habilité et de réflexion.
Transformez également votre console portable en véritable console de salon en la connectant directement (grâce au cordon fourni) à votre télévision.
Console portable Pocket Gear: des jeux indémodables pour le plaisir de tous.
Fonctionne avec 3 piles LR03 (non fournies)"


Liste de jeux...

Liste des 20 jeux inclus:

* Sonic Triple Trouble
* Sonic Drift2
* Ecco Tides of Time
* Alex Kidd in High Tech World
* Alex Kidd in Miracle World
* Super Columns
* Columns
* Astro Warrior
* Quartet
* Bomber Raid
* Kung Fu Kid
* Altered Beast
* Fantasy Zone
* Fantasy Zone The Maze
* Peguin Land
* Assault City
* Aztec Adventure
* Global Defense
* The Ninja
* Snail Maze


http://ak.cdiscount.com/imagesok/medias/8/z/8908.jpg
http://ak.cdiscount.com/pdt/1/4/4/1/f/3760084360144.jpg

Source CDISCOUNT.COM

y'en a plus en vente sinon ça couterai environ de 57.00 Euro
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

WOAW c'est cool, çà ! Je me crois retourné à l'époque de MegaForce et la suprématie de Sega ! :mrgreen:

Ca à l'air super en tout cas ! Bon bah je vais préparer 60€ ! :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Kim a écrit :Je me crois retourné à l'époque de MegaForce et la suprématie de Sega !
Ce qu'il faut pas lire des fois... :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

blondex a écrit :
Kim a écrit :Je me crois retourné à l'époque de MegaForce et la suprématie de Sega !
Ce qu'il faut pas lire des fois... :roll:
Effectivement, quel blageur ce Kim... :lol:
Modifié en dernier par jumpman le dim. 27 oct. 2013 11:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bon c'est vrai que je suis un pro-Séga, mais suprématie n'est pas vraiment le terme approprié : je dirais plutôt "âge d'or de Sega" ! :sm3:

Edit Blondex : J'ai fait une erreur de manip, j'ai effacé une partie de ton message... :oops:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Kim a écrit :Bon c'est vrai que je suis un pro-Séga, mais suprématie n'est pas vraiment le terme approprié : je dirais plutôt "âge d'or de Sega" ! :sm3:
Là nous sommes d'accord ! :wink:

Sinon, je ne vois pas de licence Sega dans l'emballage, ça fait piratage. Ce qui explique peut-être la rupture de stock.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Non, ceci n'était pas un objet "pirate" mais bel et bien un véritable objet "made in Sega"... Il y en avait d'ailleurs, 2 différents ! Mais attention, c'était des jeux Master System et non Megadrive...

Et puis, on pouvait les brancher sur une TV via un câble RCA aussi ! :D

Un p'tit dossier ici : http://www.pockett.net/art.php?id=23
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :Bon c'est vrai que je suis un pro-Séga, mais suprématie n'est pas vraiment le terme approprié : je dirais plutôt "âge d'or de Sega" ! :sm3:

Edit Blondex : J'ai fait une erreur de manip, j'ai effacé une partie de ton message... :oops:
Héééééé ! :evil: :mrgreen:

Bon, je disais qu'il fallait me comprendre, car à l'époque je n'étais abonné qu'à Megaforce et en même temps, je venais d'acquérir ma chère petite Megadrive ! :sm3: C'était cool d'y jouer et de recevoir un mag' 100% Sega chez moi tous les mois ! 8)

C'est pourquoi je disais qu'il y avait vraiment une époque majeure pour Sega. Alala ce petit Sonic dessiné comme avant ! :sm11:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Kim a écrit :Héééééé ! :evil: :mrgreen:
En fait, je m'étais trompé de bouton. Au lieu de citer ton message, je l'avais réédité (et c'est pour cela que je n'ai pu conserver qu'une phrase de ton message)
En même temps, c'est la 1ère fois que ça m'arrive (zut, ma réputation de maladroit va s'étendre sur le net.).
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

mince!! il n'y est plus dans cdiscount on peut le trouver ou??
il m'intérésse...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Quelqu'un en a trouver un?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ca n'est plus vendu dans le commerce aujourd'hui... :roll:

Peut être sur E-Bay...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

portnawak a écrit :Quelqu'un en a trouver un?
Il y en a une ICI ! :wink:
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

ah mince je l'ai raté!!
Répondre