Game Forever a un an !

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Messieurs,

Game Forever souffle aujourd'hui sa première bougie ! :D

Dates clés :
05/05/2007 : lancement de Game Forever
09/06/2007 : mise en place du forum intégré au site et abandon du forum externe Aceboard
28/02/2008 : refonte de l'habillage du site et ajout des tags

Le site qui a démarré à partir de la base de données du défunt ConsolesPlus.net, a vu son contenu considérablement s'étoffer en un an :
+ 333 jeux
+ 392 avis
+ 633 screenshots
+ 257 vidéos

Les jeux sans screenshot se font de plus en plus rares, les vidéos (nouveauté de Game Forever par rapport à ConsolesPlus.net) font un très bon démarrage puisque près d'1/4 des jeux ont désormais une vidéo, un bond de +33% d'avis sans parler des dossiers... Une belle réussite !

Je vous annonce dès à présent la prochaine grosse évolution que je souhaite apporter : rendre possible l'ajout d'une musique pour chacun des jeux !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Déjà..... :shock:

Par contre pour l'idée de mettre de la musique pour les jeux va être un peu plus difficile car le site de "radio.blog" est suspendu
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ca ne fait pas un an que je suis parmi vous, mais je suis heureux de voir que le site fête son premier anniversaire.

Je souhaite qu'il perdure et qu'il continue sur sa lancée, tout en s'améliorant progressivement :P
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Alors joyeux anniversaire à Game Forever :wink:
Sinon pour les musiques City a sûrement trouvé une autre solution, sinon il y a un autre site comme radio.blog c'est Deezer, il y a moins de chansons mais c'est légal, par contre je sais pas si il y a des musiques de jeux vidéo !

http://www.deezer.com
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Joyeux anniversaire Game Forever !! 8)

En une année, que de chemin parcouru ! Il suffit de voir les statistiques de l'évolution du site, Game Forever prend la bonne route.

Mais l'autre grand motif de satisfaction, ce sont les membres. Nous ne sommes certes pas nombreux, mais nous revenons aussi de loin. Aux derniers fidèles de Game Over (K-traxxx, Kéké, Jumpman, Nawak...) sont venus se greffer de nouvelles têtes : Satanos, Pikagreg, et surtout Enker et Végétox, désormais parfaitement intégrés dans l'équipe !

De mon côté, petit bilan de ma première année comme bras droit de City : plus de 300 avis lus en avant-première, corrigés si besoin avec toujours le soucis de respecter le style de son auteur.
Sans compter, mine de rien, les heures passées à décortiquer plus de 200 vidéos et de 600 screenshots, et à donner corps à la nouveauté des tags, qui apporte une lecture originale et intéressante de la base de données.

Une ligne "éditoriale" qui se cherche parfois, aussi, notamment sur les screenshots et les vidéos... et qui se cherchera certainement sur les musiques !! :lol:

Comme membre, toujours fidèle au poste : j'ai encore de très nombreux avis à rédiger, et j'annonce 3 dossiers en préparation ! Encore tout récemment, j'en annonçais 2 à City, mais un 3ème a déjà bien germé dans mon esprit !! :lol:

La deuxième année s'annonce donc sous les meilleures auspices !! :D
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben pour feter ca future france a remis ca
:shock:
sinon bon anniversaire au site qui effectivement revient de loin .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:hehoo: Joyeux anniversaire le site !!! :lol: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et sinon, un p'tit bilan du mois d'avril :?:
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

joyeux anniversaire game forever et le site est vraiment bien!!!
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

bonne anif le site :D
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

et je voulé rajouté un grand merci a notre cher blondex qui doit souvent s'arracher les cheveux a me corriger :lol: :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ca va te paraitre amusant, mais je suis maintenant tellement habitué à ton style d'écriture que je vais assez vite pour corriger tes avis !
:lol:
C'est vrai que ça n'a pas été facile au début.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

heureux pour toi car sa ne serra pas mon derniere avis que tu corrigera :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bon anniversaire à toute l'équipe du coup pour ces 1 an

:)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Hey ! C'est pas le deuxième anniversaire là ? Ca se fête ! :sm34:
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 17:47, modifié 2 fois.
Répondre