Satanos, le nouveau du Nord

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

Bonjour tout le monde, c'est encore moi le nouveau on m'appelle S@tan mais ici j'utiliserais fort logiquement mon nom de gamer : Satanos, je suis leader d'une grande team Jackass française http://www.alamass.com, je suis passionné de rock et de jeux videos, surtout les consoles oldies : tout jusque 64 bits. Je suis content de rejoindre la communauté, je cherchais depuis longtemps un site comme je compte poster régulièrement (là j'viens de poster 12 avis, sinon j'ai 21 ans je suis très grand, châtain et j'habite dans le Nord entre Lille et Lens et là j'suis en attente des résultats de mon BTS. Merci tout le monde de bien m'avoir accueuilli :oops: , et comme la question a été posé je crois que j'ai trouvé le site en cherchant des informations sur la série Megaman parce que je venais de finir Megaman 8 avec un pote 8) .
Modifié en dernier par Satanos le dim. 10 juin 2007 21:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Bienvenue sur le forum ! (on ne le dit jamais assez finalement)

Tu as du tomber sur mes dossiers Megaman et mes avis ! Megaman 8 est le seul de la série classique auquel je n'ai jamais joué, ça viendra un jour même si c'est pas urgent non plus.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bienvenue sur le forum ami de ch'nord :wink: :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Bienvenue a toi le "ch'ti" !! :D
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

Oui c'est bien ça le dossier sur le serie des Megaman :o , merci encore tout le monde, une bonne ambiance comme ça, ça motive pour écrire des avis. J'ai 2 potes accros aux jeux vidéos et fins esprits je vais essayer des les débaucher aussi. Sinon comme je vois que tout le monde annonce son ancienneté niveau console :) , moi j'ai commencé vers 4 ans sur la NES de mes grands frères & soeurs sur Megaman 2 & SMB 2 puis j'ai enfin eu la Super Nintendo à 6 ans au Noel 92. J'ai gardé toutes les consoles qui ont circulé dans mes mains et ma plus grande fierté est ma collection de cartouche Super Nintendo : 44 cartouches dont Secret of Mana & Yoshi's Safari. Voilà voilà :D
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Bienvenue Satanos ! On peut dire que tu démarres sur les chapeaux de roue, bravo ! :wink:

Et bravo aux dossiers de Blondex qui rayonnent sur le web :)
Modifié en dernier par City Hunter le dim. 10 juin 2007 19:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ha... Yoshi's Safari... Que de souvenirs avec mon Nintendoscope ! Faut que je me procure ce jeu ! :D
Répondre