Liste des jeux eShop Wii U et WiiWare

Discussions autour des anciennes consoles
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voici les premières images du nouveau Sonic The Hedgehog 4 qui débarquera bientôt sur Wiiware :

Image

Image

Image

D'autres images ici !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ca s'annonce plutôt pas mal, on dirait ! :P

Dommage pour moi que les nouvelles sorties de jeux à l'ancienne (Sonic 4, After Burner Climax, Megaman 10...) ne sortent pas en physique. Et puis de toute façon, je n'ai pas (encore) de console nextgen, donc cela ne me concerne pas pour l'instant.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

A combien de points sera ce Wiiware ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Résiste Jumpman, je t'en suppliiiiiiie !

On connaissait déjà les vidéos de feu de cheminée destinées à... et bien faire croire que votre télé cathodique 36 centimètres était en fait un luxueux foyer, voilà maintenant que la classe atteint de nouveaux sommets avec My Fireplace, un simulateur de feu de cheminée attendu sur WiiWare. Alors déjà la vidéo c'était très joli, mais en 3D basse définition, c'est encore mieux. Il sera même possible de modifier quelques options afin de personnaliser la chose selon le contexte, afin d'adapter votre télécheminée à un repas en famille ou une soirée cocooning. On ne résiste pas à l'envie de citer cette étrange extrait du communiqué de presse qui nous laisse perplexe : "le jeu propose des graphismes hyper-réalistes et un feu qui vous surprendra". Hum, en général quand un feu de cheminée vous surprend c'est que la conduite d'évacuation a pris feu et on appelle ça un incendie.(jeuxvideo.com)

C'est dans la même veine que My Aquarium.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:shock: Ho bordel, c'est pour moi ça !! J'ai toujours rêvé de faire des gros calins devant un feu de cheminé télévisuel... :lol: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ce matin, je voulais télécharger Sonic 4 mais ma Wii ne veut plus se connecter : Elle m'affiche "code d'erreur 051330". C'est quoi comme erreur au juste ?? Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis ??
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oh, ce message me rappelle bien de mauvais souvenirs... :evil:
Les codes de cette série sont des problèmes vicieux, ta Wii (ou ta DS) se connecte bien au modem, sans que ce dernier ne réponde à la demande de connexion.
Ca m'était arrivé avec un connecteur Nintendowifi, ça a été une galère sans nom (et ça a remarché que lorsque Vista a été mis à jour).

Essaye de voir par pour trouver une solution à ton problème.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hier, en manipulant la Livebox, celle-ci a plantée comme une merde... Je n'avais plus que la télé, internet & le tél ayant disparu. Ce matin, heureusement, tout est revenu à la normale grâce à une technicienne qui nous a avoué que cela était un bug de la Livebox. :?

Cette après-midi, je vais essayer de synchroniser la Livebox et la Wii et espèrant que le problème ne ressurgisse pas ! Sinon, au pire, je prends un adaptateur reseaux ethernet... :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, bah la Wii ne veut rien savoir... Impossible de la connecter à nouveau. :? C'est vraiment pourrave leur système wifi, je vais donc m'acheter un câble ethernet Nintendo pour pouvoir avoir accès à internet avec la Wii.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Tu devrais rentrer manuellement le n° SSID du modem ainsi que les codes de clés (WPA normalement), c'est moins rapide que la procédure "simple", mais c'est aussi plus fiable.
Moi en tout cas c'est ce que j'ai fait.
Normalement, tu trouves les n° SSID et code WPA sur le boîtier de la box.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Déjà fait, mais sans résultat... :(
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bordel, j'ai vraiment la poisse avec ce foutu "online" ! :evil: Toute la journée, j'ai voulu télécharger une démo d'un jeu wiiware et impossible de le télécharger ; Je me retrouve avec le code erreur "204038". Je réessayerais demain, mais ça commence à furieusement me gonfler !! :evil: :evil:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Soit ta Wii n'a pas été mise à jour, soit il s'agit d'un problème interne des serveurs de Nintendo.
Dans le 2ème cas, bah il faut réessayer plus tard.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ma Wii est bien à jour. Je pense que cela provient effectivement des serveurs Nintendo, mais franchement, ça devient saoulant toutes ces conneries "online" qui fonctionnent quant elles veulent ! :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Sortie aujourd'hui du très attendu Cave Story (avec sa démo gratuite) ! 8)

Enfin... :roll:

Va falloir que je fasse bientôt chauffer la CB moi ; Cave Story, Sonic 4, Zombie Panic in Wonderland et Aquarium 2... Nan je déconne pour celui-là. :lol: :lol: