FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des jeux eShop Wii U et WiiWare Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
jumpman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 15:55 Répondre en citant

Voici les premières images du nouveau Sonic The Hedgehog 4 qui débarquera bientôt sur Wiiware :

D'autres images ici !
Kim

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 18:14 Répondre en citant

Ca s'annonce plutôt pas mal, on dirait ! Razz

Dommage pour moi que les nouvelles sorties de jeux à l'ancienne (Sonic 4, After Burner Climax, Megaman 10...) ne sortent pas en physique. Et puis de toute façon, je n'ai pas (encore) de console nextgen, donc cela ne me concerne pas pour l'instant.
Dacobah

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 01:18 Répondre en citant

A combien de points sera ce Wiiware ?
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 17:21 Répondre en citant

Résiste Jumpman, je t'en suppliiiiiiie !

On connaissait déjà les vidéos de feu de cheminée destinées à... et bien faire croire que votre télé cathodique 36 centimètres était en fait un luxueux foyer, voilà maintenant que la classe atteint de nouveaux sommets avec My Fireplace, un simulateur de feu de cheminée attendu sur WiiWare. Alors déjà la vidéo c'était très joli, mais en 3D basse définition, c'est encore mieux. Il sera même possible de modifier quelques options afin de personnaliser la chose selon le contexte, afin d'adapter votre télécheminée à un repas en famille ou une soirée cocooning. On ne résiste pas à l'envie de citer cette étrange extrait du communiqué de presse qui nous laisse perplexe : "le jeu propose des graphismes hyper-réalistes et un feu qui vous surprendra". Hum, en général quand un feu de cheminée vous surprend c'est que la conduite d'évacuation a pris feu et on appelle ça un incendie.(jeuxvideo.com)

C'est dans la même veine que My Aquarium.
jumpman

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 17:31 Répondre en citant

Shocked Ho bordel, c'est pour moi ça !! J'ai toujours rêvé de faire des gros calins devant un feu de cheminé télévisuel... Laughing Laughing
jumpman

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 14:02 Répondre en citant

Ce matin, je voulais télécharger Sonic 4 mais ma Wii ne veut plus se connecter : Elle m'affiche "code d'erreur 051330". C'est quoi comme erreur au juste ?? Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis ??
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 17:16 Répondre en citant

Oh, ce message me rappelle bien de mauvais souvenirs... Evil or Very Mad
Les codes de cette série sont des problèmes vicieux, ta Wii (ou ta DS) se connecte bien au modem, sans que ce dernier ne réponde à la demande de connexion.
Ca m'était arrivé avec un connecteur Nintendowifi, ça a été une galère sans nom (et ça a remarché que lorsque Vista a été mis à jour).

Essaye de voir par pour trouver une solution à ton problème.
jumpman

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 11:10 Répondre en citant

Hier, en manipulant la Livebox, celle-ci a plantée comme une merde... Je n'avais plus que la télé, internet & le tél ayant disparu. Ce matin, heureusement, tout est revenu à la normale grâce à une technicienne qui nous a avoué que cela était un bug de la Livebox. Confused

Cette après-midi, je vais essayer de synchroniser la Livebox et la Wii et espèrant que le problème ne ressurgisse pas ! Sinon, au pire, je prends un adaptateur reseaux ethernet... Rolling Eyes
jumpman

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 20:21 Répondre en citant

Bon, bah la Wii ne veut rien savoir... Impossible de la connecter à nouveau. Confused C'est vraiment pourrave leur système wifi, je vais donc m'acheter un câble ethernet Nintendo pour pouvoir avoir accès à internet avec la Wii.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 20:39 Répondre en citant

Tu devrais rentrer manuellement le n° SSID du modem ainsi que les codes de clés (WPA normalement), c'est moins rapide que la procédure "simple", mais c'est aussi plus fiable.
Moi en tout cas c'est ce que j'ai fait.
Normalement, tu trouves les n° SSID et code WPA sur le boîtier de la box.
jumpman

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 20:59 Répondre en citant

Déjà fait, mais sans résultat... Sad
jumpman

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010 19:31 Répondre en citant

Bordel, j'ai vraiment la poisse avec ce foutu "online" ! Evil or Very Mad Toute la journée, j'ai voulu télécharger une démo d'un jeu wiiware et impossible de le télécharger ; Je me retrouve avec le code erreur "204038". Je réessayerais demain, mais ça commence à furieusement me gonfler !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010 19:46 Répondre en citant

Soit ta Wii n'a pas été mise à jour, soit il s'agit d'un problème interne des serveurs de Nintendo.
Dans le 2ème cas, bah il faut réessayer plus tard.
jumpman

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010 21:22 Répondre en citant

Ma Wii est bien à jour. Je pense que cela provient effectivement des serveurs Nintendo, mais franchement, ça devient saoulant toutes ces conneries "online" qui fonctionnent quant elles veulent ! Rolling Eyes
jumpman

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 20:51 Répondre en citant

Sortie aujourd'hui du très attendu Cave Story (avec sa démo gratuite) ! Cool

Enfin... Rolling Eyes

Va falloir que je fasse bientôt chauffer la CB moi ; Cave Story, Sonic 4, Zombie Panic in Wonderland et Aquarium 2... Nan je déconne pour celui-là. Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Nostalgie Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software