Le topic de la journée

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

LA V.H.S N'EST PAS MORTE...

Bienvenue chez les ch'tis continuent de faire parler de lui vis-à-vis de sa carrière post-salles. En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'un film, une fois sa carrière dans les salles obscures terminée, va rentrer quelques mois plus tard sur un nouveau marché, celui de la "vidéo". Et les ch'tis, avec leur bonhommie naturelle, ont pris cette expression à la lettre puisque le film sortira le 29 octobre en dvd, Blu-Ray et... VHS !!!!

Oui, vous avez bien lu, le méga-carton astronomique français de 2008 sortira sur ce support que beaucoup considérait comme cuit, fini, has been, définitivement enterré (nous mettrons de côté les collectionneurs et les nostalgiques hardcore).

Bon, alors, pour les spécifications techniques... ce sera de la bonne VHS, à n'en pas douter, avec des bandes noires en haut et en bas et de l'image au milieu, de préférence rectangulaire. La bande sera noire avec des reflets marrons et, en exclu, nous pouvons vous annoncer que l'objet pèsera dans les 260 grammes.

Pour les suppléments... il y aura très certainement des bandes-annonces, en début de bande. A l'ancienne. Et peut-être un petit making-of à la fin, comme pour Deep Impact à l'époque, mais rien n'est sûr.

Enfin voilà, vous pourrez donc retrouver cette résistante au sein de votre rayon dvd dès le 29 octobre et au prix de 14 euros 99 ! Tout à fait, Simone !


Décidément le film n'arrete pas de faire parler de lui... :wink:

(SOURCE DVDRAMA)
Modifié en dernier par portnawak le lun. 20 oct. 2008 21:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7700

Message par jumpman »

Ha, le charme d'une bonne vieille VHS... :)
Modifié en dernier par jumpman le dim. 26 oct. 2008 12:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

N'oubliez pas de changer l'heure :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Bon alors...
plutôt Mc Cain ou plutôt Obama?
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Obama mais bon on ne sait rien de se qui veulent faire vraiment(leur programme) en France on parle blanc ou noir le reste on ne sait pas :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7700

Message par jumpman »

Mc Cain évidement... :roll: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10643

Message par Blondex »

C'est pour les frites MacCain, c'est ça ?
Pour nous autres Français (plus un Belge et un Coréen), ce qui importe surtout dans cette élection, ce sont ses conséquences sur les relations des Etats-Unis avec le reste du monde. Et Obama n'est pas un va-t'en-guerre (il était opposé à la guerre en Irak), est pour le dialogue entre les Etats... En plus, son élection serait historique.
Bref, j'espère que les Américains feront le bon choix.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7700

Message par jumpman »

Clairement... Depuis que Bush est au pouvoir, les Etats-Unis sont devenus sombres et ont perdu leurs prestiges d'antan aux yeux du reste du monde. Les EU ne font plus rêver, pire, ils font même peur parfois... Pour ça, il faut dire merci à la branche "républicaine-conservatrice" !

Bref, vivement que l'amérique change de politique !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Perso je serai plus pro Obama que Mc Cain comme 93% des français
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10643

Message par Blondex »

La seule élection d'Obama suffirait à changer l'image des Etats-Unis. Tout ne se passera sans doute pas à merveille, mais Obama président serait un symbole fort d'une Amérique qui se remet en cause, et repart de l'avant.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

D'un côté, il ne faut pas croire que l'un ou l'autre candidat fera radicalement évoluer les choses. Le "miracle Obama" n'existe que pour les médias, le reste...c'est du vent.

D'un autre côté, je ne pense pas que McCain soit un pur clone de Bush. En clair, sa politique ne serait pas un bête copier/coller.


Ainsi, que ce soit l'un ou l'autre, je n'y vois pas d'énorme différence.
Si Obama venait à être élu, je trouverais ça "sympa". Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est le roi de la frite (ou le Burger King :mrgreen:) qui va passer...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7700

Message par jumpman »

Enker a écrit :Ainsi, que ce soit l'un ou l'autre, je n'y vois pas d'énorme différence.
Ouvre les yeux. :lol:

nan sans blague : Avortements, secu, impôts, guerres, politique exterieur & intérieur, etc... Tout ça, est très différents d'un candidat à l'autre. Obama représente l'avenir alors que Mc Cain, c'est plutôt l'inverse... Certes, Mc Cain n'est pas Bush, mais c'est le même parti et donc, les mêmes idées arrièristes. Et puis, il ne faut pas oublier que Mc Cain aura 5 ans a faire et qu'il n'est plus tout jeune... Et si il n'arrive pas au bout de son mandat, c'est l'autre dingue de Sarah Palin qui le remplacera... Et rien que pour ce risque, je dis vive Obama !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

Quatre ans, pas cinq ;)

'fin bon, on verra bien. Quant aux idées arriéristes...je n'en sais rien, je ne suis pas américain :mrgreen:
Franchement, je préfère ne pas tomber dans le cliché, on verra bien demain.


Quoiqu'il en soit, je mate JFK à la télé ce soir (Direct 8, 20h50). Je ne l'ai jamais vu, ce sera l'occasion ! :P
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7700

Message par jumpman »

Bon bah voilà, c'est bel et bien Obama qui est devenu le nouveau président américain. :sm16:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

jumpman a écrit :Bon bah voilà, c'est bel et bien Obama qui est devenu le nouveau président américain. :sm16:
Tu la dis bouffi :wink:


Regardez les vidéos

http://www.dailymotion.com/portnawak/vi ... ip-hop_fun

http://www.dailymotion.com/portnawak/vi ... obama_news
Répondre