Le topic de la journée

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

'Tain, je me suis refait quelques courses avec Mario Kart Wii et que dire de plus, si ce n'est... P****TAIN DE JEU TRICHEUR DE M**** !!!!! :shock:

Nan mais c'est quoi ce délire ?!! Les courses en 150cc sont franchement du grand n'importe quoi par moment (genre je prend 3 carapaces rouges dans la tronche à 20m de la ligne d'arrivée alors que j'étais premier, bien entendu...) ! Alors ok, en multi il assure. Mais Nintendo ferait bien de travailler le mode solo et surtout sa difficulté dû a cette foutue "triche" ridicule... :evil: :evil:

-Ce message vous est offert par Jumpman le mauvais joueur-
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Quand tu réussiras ces courses les doigts dans le nez, que tu te riras des pièges, tu changeras d'avis !

Quelques astuces si tu ne les connais pas :
- Tu peux garder tes bananes et carapaces derrière toi, il ne faut pas les oublier, car ça te fait une protection. Je te dis ça car au début, je n'y pensais pas non plus.
- Quand un Pow apparait, tu dois faire la même manip que pour faire les figures aériennes, ça t'évite au moins de perdre de la vitesse (mais tu perds tes objets).
- Dis toi qu'en réseau, c'est encore pire qu'en 150cc !
- Mais au fait, est-ce que tu réalises des figures acrobatiques ? On peut en réaliser dès l'instant qu'il y a une bosse, même petite (genre l'extrémité des geysers de lave dans le Chateau de Bowser).
- J'ai noté que tu utilises la manette GC, mais pour réaliser des figures acrobatiques, c'est plus compliqué (il faut appuyer sur la croix directionnelle, pas simple quand le pousse est déjà sur le joystick). Le combo wiimote/nunchuk est un bon compromis si tu es refractaire au Wii Wheel.

J'espère que ces petites astuces t'aideront à aller plus vite ! :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Tu sais, je ne suis pas un novice... :lol:

J'ai beau être premier dans une course en 150cc, à la fin, j'en prends plein la gueule et tout le monde me passe devant évidement...

Par contre, je vais essayer le couple wiimote/nunchuck... :sm6:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Dans quelle temps je vous réserve une petite surprise, maintenant je ne dis plus rien :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Tu en as déjà trop dit !
Bon allez, je me lance : ça y est, tu vas avoir une Wii ! (depuis le temps)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ah non tu n'y es pas du tout ça n'a rien avoir l'univers du jeu vidéo....

Maintenant je ne dis plus rien
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Tu vas passer à la télé ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

...aucun commentaire...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ça y est c'est là...
En faite j'ai fait un cour métrage en bénévolat et j'ai le rôle principale mais j'avoue que je n'est eu jamais aussi honte :wink:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 4h_big_fun
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Oh la vache :sm34: :mrgreen:
Et quand je pense qu'à la télé on n'arrête pas de nous montrer des pubs qui nous disent de manger 5 fruits et légumes par jour :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:shock: ... Surprenant...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Wahooo ! :lol: C'est le début d'une carrière !
Comment ont réagi les gens dans le métro ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Choqué :wink: car il y avait des personnes qui n'avait même pas vu la caméra mais après dès qu'ils on vu la cam ils ont compris
:wink: mais c'étais assez drôle dans l'ensemble...

Pour info j'ai rien avalé ( sauf quelque chips) :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Tu mettais tout à la bouche puis recrachais aussitôt ? Eh ben, ça a du faire cher en McDal tout ça ^^
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Un jour en allant en vacance en Tunisie on était a l'aéroport pour prendre l'avion sauf que....

comme tout le monde le sait, il faut venir au moins 2 heures a l'avance pour l'enregistrement des bagages...

On s'est trompé dans l'horaire et on a confondu l'heure de départ et l'heure d'enregistrement, pour être plus précis l'avion décollait a 16 heures et on devait venir à 14 heures pour l'enregistrement...

nous on a cru que l'avion décollait a 14 heures et qu'il fallait venir 2 heures avant, donc pour 12 heures

Et comme on ne savait pas combien de temps on allait mettre pour aller a l'aéroport par le RER on avait prévu large, du coup on est arrivés a 11 heures

Mais c'est pas fini... le comble c'est que l'avion a eu du retard, il n'a décollé qu'à 21h

du coup on est rester plus de 10 heures a l'aéroport :roll: :roll:
Répondre