Romain (Anciennement Le Kéké)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

J'imagine que le fait d'avoir la 360, la PS3 et la Wii en même temps a du te donner à faire des choix dans tes achats et que du coup au bout d'un moment ne sachant pas quels choix vraiment faire ça t'as un peu dégouté de passer à côté de plusieurs bons jeux et donc est apparu petit à petit sentiment de lassitude ...

Me trompe-je :?:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Dacobah a écrit :J'imagine que le fait d'avoir la 360, la PS3 et la Wii en même temps a du te donner à faire des choix dans tes achats et que du coup au bout d'un moment ne sachant pas quels choix vraiment faire ça t'as un peu dégouté de passer à côté de plusieurs bons jeux et donc est apparu petit à petit sentiment de lassitude ...

Me trompe-je :?:
Nan pas vraiment, j'hésitais pas pour savoir sur quelle console j'allais acheter un jeu. Par contre, la Wii, j'y jouais pas beaucoup :oops:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai enfin pu connecter ma 3DS à Internet donc voilà mon code ami : 2277-7195-5159
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Dîtes, je vais sûrement récupérer une Wii et du coup je me demande un truc : j'ai un avoir chez Micromania de 52 euros et j'hésite à sois attendre pour me prendre Kid Icarus sur 3DS soit me prendre des jeux de Wii que j'aurais pas encore comme Zelda - Twilight Princess par exemple... Vous avez pas des conseils ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Tu peux sûrement chopper plusieurs jeux Wii pour pas trop cher. Avec une enveloppe de 50 €, tu pourrais même en avoir 3 en cherchant bien. Twilight Princess est à 25 € neuf, sans compter d'autres classiques comme Mario Galaxy 1.
Le nouveau Kid Icarus sera forcément à 40 € minimum.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Trop fiable les dernières versions de la 360 !

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est quoi ce truc ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben le RROD. Moi qui pensais que les dernières versions avaient plus trop ce problème... A force je crois que je vais investir dans un PC...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est pas possible, encore ?! C'est la 2ème que tu crames, non ?

J'ai lu quelque part que les premiers modèles de Xbox 360 rayaient les disques, et que Microsoft savait mais n'a rien fait.
Décidemment, cette console est la moins fiable du marché.

Honnêtement, je suis devenu joueur sur PC parce que les consoles Sony-Microsoft, ce n'est pas pour moi.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ouais, c'est la deuxième qui crame...
Pourtant j'y jouais pas tant que ça, en ce moment j'étais plus sur la PS3. J'ai voulu télécharger l'épisode 4 de Life is Strange et au bout d'à peine une minute que la console était allumée, bim elle s'éteint...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

le kéké a écrit :A force je crois que je vais investir dans un PC...
Une bien belle idée !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

le kéké a écrit :Trop fiable les dernières versions de la 360 !

Image
Tu as contacté le SAV microsoft ? En principe si c'est du neuf ou quasi il répare sans contre partie.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Non, pas encore, je vais voir. Ca fait un an et demi que je l'ai.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

De base et si ça n'a pas changé avec les nouveaux modèles, la garantie constructeur Xbox 360 est de 2 ans. Elle est de 3 ans pour le RROD et autre code erreur. Donc n'hésite pas.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

La surprise du jour :

Image

Je l'avais pas renvoyé au SAV comme j'avais plus la facture mais aujourd'hui j'ai essayé de la redémarrer en nettoyant bien tous les câbles, le bloc d'alimentation, etc... (y'avait pas mal de poussières). Et là, hop, elle a redémarrée ! Je l'ai laissé allumée un moment et j'ai lancé un jour pour voir et y'a pas eu de soucis... Bon, je veux pas me réjouir trop vite mais je suis quand même bien content en tout cas :D